Forums Android

[Jeu Gratuit] : Solitaire Plus - jeu de cartes

Comment trouverez-vous le jeu Solitaire ?

Parfait, il me convient
0
Aucun vote
Très bien, mais quelques améliorations à envisager
1
100%
Bof, j'ai joué à mieux
0
Aucun vote
Nul, j'ai des bugs
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

[Jeu Gratuit] : Solitaire Plus - jeu de cartes

Message non lupar Evenstood » 07 Mar 2019, 22:38

Bonjour à toute la communauté GamerGen,

Je m'appelle Nicolas et je suis éditeur de sites et d'applications dans la vie. Sur mon temps libre, il m'arrive de créer mes propres applications mais c'est la première fois que je me lance dans la conception d'un jeu mobile sur Android (et aussi compatible sur iOS pour iPhone et iPad). Pour me faire un peu les mains dans l'univers du jeu mobile, j'ai décidé de codé un banal jeu de cartes Solitaire, l'un des jeux les plus joués à travers le monde...

J'aimerais avoir vos avis afin de savoir quelles améliorations pourraient être envisagées et quels sont les points un peu en dessous du jeu.

Description du jeu Solitaire :

Ce jeu du solitaire est plutôt commun, il vous permettra de passer un peu de temps pendant vos trajets en bus, en métro ou en tramway, mais aussi de passer un peu de temps de détente sur votre canapé.

Le jeu se veut très simple avec deux variantes de jeu, une variante 1 carte et une deuxième variante 3 cartes.

Le design des cartes est classique afin de faciliter au maximum la prise en main de ce Solitaire. Il m'a parut inutile de réinventer la roue, c'est pourquoi le jeu est simpliste, peut-être trop mais qui permet de répondre parfaitement à ce que recherche un joueur, moi le premier.

Dans l'attente de vos suggestions, bons jeux !

Liens de téléchargement du jeu Solitaire :

- Téléchargez le jeu Solitaire sur Android (afin d'éviter d'ouvrir plusieurs topic, la version Solitaire pour iPhone est disponible ici).
- Jouez au Solitaire sur le site Tirage-Gagnant.com, nous sommes l'éditeur officiel de cette application.

Quelques images du jeu Solitaire :

choix-Solitaire.png


solitaire-1-carte.png


Solitaire-3-cartes.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Evenstood Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Mar 2019, 15:15
Localisation: Angers
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Vos applications et créations