Forums GAMERGEN

TUTO: synchroniser son terminal android avec mac

Ceci est mon 1er TUTO, quand pensez vous?

 
Nombre total de votes : 0

TUTO: synchroniser son terminal android avec mac

Message non lupar Applelo » 02 Sep 2011, 15:59

Bonjour, je vais vous expliquez une des méthodes la meilleur pour synchroniser son terminal android avec un mac, le logiciel ce nomme doubleTwist

Image

Voici un de mes montages ;)


Téléchargé la version MAC et la version android.

doubleTwist pour Mac

Image


doubleTwist pour Android

Image

Image


Maintenant brancher en USB votre portable à votre mac, lancez le logiciel doubleTwist mac et le logiciel doubleTwist pour android. Vous devrez obtenir ceci sur votre terminal android:

Image


Maintenant rendez vous vers le logiciels MAC, vous pouvez synchroniser vos musiques, vidéos et photo sans problème n'est ce pas magnifique :very

Image

Screen pris depuis mon ordinateur


Bon je vais faire un petit topo sur les fonctionnalités, l'interface ressemblent beaucoup a celle d'iTunes mais:
  • Converti automatiquement les vidéos dans un format compatible avec votre gPhone
  • Télécharge automatiquement les vidéos Youtube et les stocke dans votre terminal
  • Importe et synchronise entièrement votre librairie iTunes (si elle rentre dans votre carte SD)
  • Synchronisation de vos playlist.
  • Possibilité de créer des règles de synchronisation, ajouter seulement les morceaux rock ajoutés le mois dernier ou bien encore les 50 morceaux les plus écoutés.
  • Synchronise une sélection de dossiers comme par exemple le dossier “Android” utilisé pour stocker les fonds d’écran ou un sous-dossier contenant des vidéos en MP4.
  • ça n'est pas l'iTunes store mais AmazonMP3
  • ça n'est pas Ping mais Twist it
Image

Une petite vidéo(en anglais): http://www.youtube.com/v/HVQ_cy25UW0

Il existe aussi une version payante de doubleTwist android mais elle offre un tout petit peu de fonctionnalités en plus.

Le logiciel est toujours en cours d'amélioration, mais je peux vous dire que normalement la prochaine version devrait synchroniser les contacts!

PS: Laissez un commentaire :excl et votez!

La prochaine fois je ferais un TUTO avec une autre possiblité de synchronisation :wink
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Vos tutos et astuces Android