Forums GAMERGEN

[Astuce] Se faire un peu d'argent facilement

[Astuce] Se faire un peu d'argent facilement

Message non lupar 95_gAmeR » 15 Aoû 2012, 00:42

Bonjour (enfin vu l'heure qu'il est bonsoir :wink: ) à tous, je vais vous présenter une petite astuce que j'ai découvert il y a quelques jours afin de gagner un petit peu d'argent assez facilement. Je sais ce que vous vous dites, je me le suis dit aussi, "c'est pas possible .. encore une arnaque .. etc !". Cependant j'ai été curieux de tester et j'ai eu raison !

Tout d'abord si vous décidez de tester sans lire le fonctionnement de l'astuce en entier, au premier démarrage de l'appli entrez ce code parrain et cliquez sur "Ok" : 174527. Il vous créditera d'emblée de 600 points bonus !

Le principe :

Très simple, il existe une appli qui s'appelle Free Money Factory disponible sur le site du développeur à cette adresse : http://www.freemoneyfactory.com (Pour la télécharger directement cliquez ICI)

Celle-ci vous propose différentes façons de gagner des points, par exemple télécharger et lancer une application, ou encore s'inscrire à des jeux concours, le plus souvent tout est gratuit. Les points ainsi accumulés sont échangeables contre de l'argent, versé soit par PayPal, soit par bon d'achat pour le site Amazon.

Pour info, voici quelques correspondances points/euros :
- 20 400 pts = 1$
- 91 800 pts = 5$
- 153 000 pts = 10$
- 214 200 pts = 15$
- 663 000 pts = 50$
- 1 224 000 pts = 100$

Les chiffres ont l'air impressionnants mais détrompez-vous cela va assez vite, personnellement je suis à environ 70 000 points en 2/3 jours, sachant que le nombre d'offres est limité, en réalité ça a du me prendre à peine 10-15min !

En plus de "l'intérêt économique", elle permet parfois de découvrir des applis ou des jeux plutot pas mal (récemment j'ai testé Tap of War en échange de 5000 points, allez y jeter un oeil c'est un petit jeu de rapidité à faire à 2 :wink: )

Augmenter ses points :

Hormis la voie classique qui consiste à profiter des offres il existe un système de parrainage assez efficace : au premier démarrage de l'appli vous pouvez rentrer un code parrain qui vous rapportera 600 points bonus, et qui en rapportera également à votre parrain.

Si vous avez apprécier cette petite astuce vous pouvez éventuellement rentrer mon code au premier démarrage de l'appli, qui est le 174527, perso j'ai également rentrer celui du forumeur grâce à qui j'ai découvert l'appli ! :D

Si vous souhaitez parrainer d'autres personnes par la suite il suffit de cliquer sur "Invite Friends For Free points" et vous trouverez votre code à partager avec votre entourage.

Reverser son solde :

Lorsque vous souhaitez obtenir votre argent, il suffit de cliquer sur "Redeem Points" et de choisir le mode de votre choix.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'effectuer cette étape personnellement car j'attends d'avoir beaucoup de points, mais plusieurs amis l'ont fait avec des versements de 1$ pour tester, ce qui a très bien fonctionné ! Vous pouvez également trouver des preuves sur différents sites.

Voilà j'espère que cette astuce vous servira, pour toute question je suis à disposition :)
95_gAmeR Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Aoû 2012, 23:02
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Vos tutos et astuces Android