Forums GAMERGEN

Retirer les pubs google sur les aplications android

Retirer les pubs google sur les aplications android

Message non lupar Zakriixx » 03 Déc 2013, 19:30

Les publicités Google sont de plus en plus utilisées dans les applications mobiles. Elles permettent de rémunérer le développeur mais de temps en temps elles sont vraiment intrusives. A l’époque ou les applications comme AdBlock étaient encore disponibles sur le Google Play chacun pouvait bloquer les publicités comme il le voulait. Avec leur retrait du Google Play la seule solution pour vous est de trouver une version disponible sur le net mais au niveau de la sécurité on ne sait jamais si l’APK a été modifiée ou non…

Je vous explique donc comment modifier une application installée sur votre smartphone Android pour retirer les publicités.

Pré-requis :

Installer Lucky Patcher : https://www.dropbox.com/s/204y0tewc1ue8 ... her.apk?m=

Avoir installé l’application que vous voulez « nettoyer »
Une application « Gestionnaire de fichiers »

Tuto :
Lancez Lucky Patcher et sélectionner l’application qui vous intéresse dans la liste.



Choisissez « Supprimer les publicités de Google »



Cochez exactement :

Redimensionner Les pubs a 0

Detruires la réception de pubs de Google

Autres Patch




Et voilà, c’est fini !

Pourquoi avoir une application de gestionnaire de fichiers installée ? Simplement parce que si vous le souhaitez vous pouvez créer une apk modifiée, sans publicités, qui vous permettra de diffuser votre application sans publicité sans que les autres utilisateurs soient obligé de suivre ce tuto.
Zakriixx Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2013, 19:28
Prénom: sggfd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retirer les pubs google sur les aplications android

Message non lupar Jack » 04 Déc 2013, 19:09

Mauvaise section, je déplace.

Merci de l'astuce en tout cas ! Sinon moi je coupe la data quand j'en ai pas besoin ^^
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Vos tutos et astuces Android