GamerXone Wrote:Moi j'ai une petite interrogation . Si le jeu demande d’être connecté au cloud pour profité des effets et du 1080P comme c'est écris dans l'article , c'est que toutes les consoles ou les jeux ont pu être tester aussi bien en salon que chez les journalistes étaient connecter sur internet et donc au cloud ? Bizarre moi j'ai du mal à y croire que le 1080P exige une connexion au cloud .
Parce qu'il me semble pas que toutes les consoles sur les salons étaient connecté a internet et pourtant le jeu affichait déjà du 1080P 60 fps .
Enfin meme si c'est le cas c'est pas trop grave parce que honnêtement que ce sois sur PS4 ou Xbox One si on a pas internet c'est même pas la peine d'acheter l'une ou l'autre .
Et effectivement je pense que c'est aussi une bonne nouvelle si c'est réellement le cas parce que ça voudrait dire que le cloud va vraiment permettre d'agir sur la qualité des graphismes et rendre les jeux plus beaux .
Les versions Xbox One présenté étaient des renders build, une version déjà rendue via PC sans le reste du jeu et limité pour affiché la qualité final sans que le jeu sois GOLD donc elles avait bien la résolution maximal sans le cloud.
Deuxièmement le Cloud n'agit pas sur les graphisme, il agit sur tout ce qui prend de la mémoire et la libère pour le GPU, en soit le cloud va calculer drivatar, les rendu de lumière, les effets de fumé, et tout ceci sera libéré au GPU qui aura que les textures modélisation à rendre.
En soit ça n'agit aucunement sur les graphisme, le GPU lui agit dessus et il est tellement limité qu'ils n'aurait pu avoir du 720p à 60 fps sans le cloud sur une machine next gen, ça c'est surtout ce qui m'inquiète, un rendu moins bien qu'un COD de la old gen sur une console next gen pour un jeu de voiture qui nous le savons sont les jeux les moins gourmand car n'affichent pas des centaines d'effet de particule, des décors complexes etc ...
Donc c'est cela qui m'inquiète le plus, par contre ça repose un problème que j'avais déjà soulever, en soit Microsoft crée deux version différente, connecté à internet jeu normal, non connecté inférior version. Comment un constructeur peut lui même créer des inférior version de ses propres jeu pour une certaine communauté.
Après le jeu pré-chargera les calcules depuis notre dernière connexion donc c'est pas si mal, mais je trouve cela désolant de créer des inférior version là ou il ne devrait pas en avoir.
Donc oui au cloud mais non au fait qu'il doivent être indispensable, ça crée un trop grand equart entre les versions, y aura la catégorie bonne connexion, connexion moyenne, mauvaise connexion, pas de connexion et ça créera autant de version différente du jeu.