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PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la version finale (vidéo)

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 10:00
par Maxime Claudel
Dernier tour de piste avant notre grand verdict.

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Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 10:47
par GamerXone
Très bon nouvelle de voir que les jeux xbox one plaisent de plus en plus et montrent tout le potentiel futur de cette console .

Le driveatar est juste une putain d'innovation dans le jeu . J'espère que ça sera repris pour d'autres jeux ou les IA sont plus que douteuses . :D

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 11:09
par k-libr77
Ce jeux à toujours été celui qui me donnais le plus envie sur Xbox, et sa ne change pas. Comme ils le disent dans la vidéo, c'est une révolution pour les jeux de course d'avoir une IA généré par nous même et donc pour une fois doué d'intelligence (enfin sa dépend de qui joue) et le fait de ne pas inclure tout les anciennes voitures même si leur but est louable car c'est pour avoir toute les voitures incluses optimisé pour forza 5 sa ne motivera pas les joueurs qui était indécis à acheter la console cette année mais plutôt attendre un an pour Forza 6 avec beaucoup plus de contenu et des drivatar déjà opérationnel. Mais bon il faut bien se lancé un moment :D
Bref je serais riche, j'achèterais une X1 juste pour se jeux.

PREVIEW Motorsport 5 : la version finale (vidéo)

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 11:42
par bignoze1
et si par "hasard" ma connexion internet se coupe, mon drivatar deviens con comme une éponge ?

Re: PREVIEW Motorsport 5 : la version finale (vidéo)

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 12:52
par tollkhyenn
bignoze1 Wrote:et si par "hasard" ma connexion internet se coupe, mon drivatar deviens con comme une éponge ?


Si tu as bien vu la vidéo, ils expliquent que lors de la connexion, les données drivatar sont téléchargées, donc même si ça se coupe, les données restent en place et donc, non, ton drivatar n'aura pas le QI d'une huitre.

Sinon, vivement que je me le fasse celui là!

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 12:55
par PlaYsHoT
je vais faire des vidéos consacrés aux jeux Xbox One (Gameplay, test, découverte ...) des la sortie ! abonnés vous si sa vous intéresse merci ! :)
http://www.youtube.com/channel/UCPtDL_5A12bENq50pIKN6ew

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 13:21
par dodogeek
tollkhyenn
Oh mince t'a répondu avant moi. Oui les drivatar seront télécharger y aura même ceux de ceux qui joue chez toi en local qui seront enregistré puis envoyer sur le cloud dès que tu connecte.

nos impressions sur la version finale (vidéo)

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 13:36
par bignoze1
ah mais attendez la c'est plus ce que je pensais du cloud surpuissant !
pasque télécharger des maj pour l'ia c'est pas nouveau ^^

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 14:15
par noman
Hey les gars le driveatar ca existait déjà sur super nintendo, le fantôme dans mario kart était le tracé de notre meilleur course.

Désolé de casser le délire mais le driveatar est comme le cloud une évolution de se qui existait et non une révolution.
Je serais même prêt à parier que quelque chose de similaire existe déjà.

Comme dit le dicton tu ne réinventera pas la roue :ugeek:

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 14:16
par dodogeek
le téléchargement ces pour les gens qui n'aime pas être connecter tout le temps aussi non y a un enregistrement en direct de tout tes habitude de jeux via le cloud.

noman
Un fantôme n'enregistre que tes meilleur parcours hors la il enregistrera tes erreurs en direct aussi. Donc si tu joue comme un brelle ton drivatar sera aussi une brelles.
Il enregistre aussi tout les variation de ta façon de jouer. Mais ces vrai que ces pas faux ce que tu dit ça reste juste un fantôme évoluer.

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 09 Nov 2013, 16:48
par Helvete
Sauf que là c'est pas pareil... car ce n'est pas juste Ton meilleur temps/parcourt ( perso ) et donc un truc figé qui son enregistré et qu'il n'y a que toi qui le fais "évoluer".
Mais le Driveatare en réalité c'est le comportement routier "Général" de "TOUT" les joueurs connecté et ce quelque soit le circuit et pas un bête fantôme d'un joueurs qui aura un parcourt figé(pas de comportement généré), dit toi qu'il y aura autant de comportement (différent) d'IA généré par les Driveatars que tu aura d'adversaire sur le circuit !

Donc c'est vraiment une révolution et pas juste une évolution !


noman Wrote:Hey les gars le driveatar ca existait déjà sur super nintendo, le fantôme dans mario kart était le tracé de notre meilleur course.

Désolé de casser le délire mais le driveatar est comme le cloud une évolution de se qui existait et non une révolution.
Je serais même prêt à parier que quelque chose de similaire existe déjà.

Comme dit le dicton tu ne réinventera pas la roue :ugeek:

Re: PREVIEW - Forza Motorsport 5 : nos impressions sur la ve

Message non luPosté: 10 Nov 2013, 01:45
par noman
Mario kart est un exemple vieux de 21 ans, pour vous démontrer qu'il n'y a rien de révolutionnaire avec le driveatar. Donc vingts et une années plus tard j'espère bien que le type allait pas montrer un bête fantôme interactif.

Pas la peine de jouer avec les mots pour vous donner raison.

Le type il est la pour nous vendre un produit qui à couté quelques milliers de dollars, alors les superlatifs abusifs ne manquent pas. Cela s'appelle du marketing.

Au final il est question d'un enregistrement de trajectoire sur des serveurs, restitué aux joueurs en s'adaptant à la partie.

Je tien à préciser que je ne crache pas sur le système, sur le papier il est bien. Cela va éviter la lassitude des comportement linéaire et répétitif d'une course à une autre.

Cependant il n'y a pas besoin du clouwnd pour faire cela, vue que les donnée sont téléchargée en amont de la course le traitement se fait sur la console (logique), les consoles actuelle peuvent le faire sans aucun soucis.

Gro$oft veut vendre sont clouwnd à tout prix, du coup la société en vient à prendre en otage les dev/joueurs pour l'imposer, sans parler du baratin (marketing) à qui veut bien l'entendre.

Cette attitude est déplorable.
[HS]
Un peut à l'image de la prise d'otage de gogole qui impose gogole+ pour les commentaires de youtube,non mais halo quoi, Il est ou le p***** de rapport entre gogole+ et youpr0n ?

Je dirais que c'est en partie une question d'investissement, gogole+ tout comme le clouwnd de Gro$oft on coutés chère a développer et couterons chère à entretenir, Alors sa doit être rentable et vite sipossible.
Donc ont l'impose comme ont le peut et fock les utilisateurs.

L'autre partie est le coté aspirateur. Gogole+, comme le clouwnd de gro$oft vont enregistrer un maximum d'informations sur les clients et les revendre ou bien faire du profilage à des fins de ciblage publicitaire.

[/HS]