Page 1 sur 5

Project CARS : les performances techniques des versions PC, PS4 et Xbox One officialisées

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 15:11
par Maxime Claudel
60 fps et 1080p pour tous ? Slightly Mad Studios dit tout.

Accéder à la news : Project CARS : les performances techniques des versions PC, PS4 et Xbox One officialisées

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 15:24
par punkmanga
Ah bah voilà un report qui aura profité au jeu, c'est ce genre de news qu'on aimerait avoir plus souvent.^^

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 15:48
par nathrakh
pauvre pauvre xbox-one...

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 15:57
par Joker
Y'a vraiment des PC capables d'afficher un jeu en 12k ? Quand tu vois que pour GTA V en 4K il faut un SLI de cartes HDG... :)

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 16:07
par [HG] TJ619
PC Master Race :mrgreen:

Bon banquier master race aussi :lol:

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 16:52
par Baptiste R.
Joker Wrote:Y'a vraiment des PC capables d'afficher un jeu en 12k ? Quand tu vois que pour GTA V en 4K il faut un SLI de cartes HDG... :)

Bah, un quad SLI de TitanX, ça doit envoyer :D
Bon par contre, le rapport conso/chaleur/prix.... on passera ^^'

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 17:11
par theG@mer
Shift à changer de nom.
Sinon pour avoir vu les vidéos ps4 One c'est kif-kif la bourique

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 17:18
par Ocelot 54
nathrakh Wrote:pauvre pauvre xbox-one...


Forza horizon 2 = 1080 p open world
Pauvre devellopeur oui mdr

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 17:32
par chaton51
Ocelot 54 Wrote:
nathrakh Wrote:pauvre pauvre xbox-one...


Forza horizon 2 = 1080 p open world
Pauvre devellopeur oui mdr


en attendant c'est quand meme pauvre xbox one.. parce que c'est inferior encore une fois .

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 18:04
par Windurst
chaton51 Wrote:
Ocelot 54 Wrote:
nathrakh Wrote:pauvre pauvre xbox-one...


Forza horizon 2 = 1080 p open world
Pauvre devellopeur oui mdr


en attendant c'est quand meme pauvre xbox one.. parce que c'est inferior encore une fois .


Oui, tellement inferior qu'on ne voit pas de différence graphique. A moins que les pro-S aient un œil de lynx :roll:

Ah la la.. Du temps de la PS3, les pro-S ne la ramenaient pas quand soi-disant cette console plus puissante avait pourtant les inferior versions !!! C'était parce qu'elle était plus difficile à maitriser et ici, c'est pareil. Dans une interview de Codemasters concernant les résolutions des consoles, ils ont bien dit que la One était difficile à programmer et donc, voilà, il faut se sortir un peu plus les doigts du Q. Il suffit de voir Forza ou d'autres jeux qui affichent du 1080p sur la One pour admettre qu'elle en est capable mais bon...
Au final, chaque joueur aura son jeu sur sa console et basta !!!

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 18:18
par goth34
Windurst Wrote:
Forza horizon 2 = 1080 p open world
Pauvre devellopeur oui mdr
en attendant c'est quand meme pauvre xbox one.. parce que c'est inferior encore une fois .

Oui, tellement inferior qu'on ne voit pas de différence graphique. A moins que les pro-S aient un œil de lynx :roll:

Ah la la.. Du temps de la PS3, les pro-S ne la ramenaient pas quand soi-disant cette console plus puissante avait pourtant les inferior versions !!! C'était parce qu'elle était plus difficile à maitriser et ici, c'est pareil. Dans une interview de Codemasters concernant les résolutions des consoles, ils ont bien dit que la One était difficile à programmer et donc, voilà, il faut se sortir un peu plus les doigts du Q. Il suffit de voir Forza ou d'autres jeux qui affichent du 1080p sur la One pour admettre qu'elle en est capable mais bon...
Au final, chaque joueur aura son jeu sur sa console et basta !!!


Online gratuit.
On se la ramène juste pour les 3 DVD et les cinematiques de ff13 :D

Re: Project CARS : les performances techniques des versions

Message non luPosté: 16 Avr 2015, 18:56
par minek92i
goth34 Wrote:
Windurst Wrote:
Forza horizon 2 = 1080 p open world
Pauvre devellopeur oui mdr
en attendant c'est quand meme pauvre xbox one.. parce que c'est inferior encore une fois .

Oui, tellement inferior qu'on ne voit pas de différence graphique. A moins que les pro-S aient un œil de lynx :roll:

Ah la la.. Du temps de la PS3, les pro-S ne la ramenaient pas quand soi-disant cette console plus puissante avait pourtant les inferior versions !!! C'était parce qu'elle était plus difficile à maitriser et ici, c'est pareil. Dans une interview de Codemasters concernant les résolutions des consoles, ils ont bien dit que la One était difficile à programmer et donc, voilà, il faut se sortir un peu plus les doigts du Q. Il suffit de voir Forza ou d'autres jeux qui affichent du 1080p sur la One pour admettre qu'elle en est capable mais bon...
Au final, chaque joueur aura son jeu sur sa console et basta !!!


Online gratuit.
On se la ramène juste pour les 3 DVD et les cinematiques de ff13 :D

online gratuit encore heureux car y jouer une fois par semaine moi sa ma foutu les boules avec toute les maintenance pour sois disant améliorer le live alors que sa fait 8 ans que c'est pareil lol .