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Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les temps ?

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 08:43
par Maxime Claudel
Digital Foundry a voulu tester les 60 fps du jeu de course. Il n'y aura pas de déception de ce côté-là.

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Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 09:24
par padawan07
Super stable, impressionant :shock:

Prochaine étape, faire la même en dynamique !

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 11:30
par theG@mer
Moi j'ai la passion du beau temps, alors le dynamique pour dire "yes c'est cool" une fois passé moi c'est sunshine à fond

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 11:50
par screamX
Je suis un peu du même avis, pour moi c'est "dégagé" la grande majorité du temps.
Une météo dynamique, il faut que l'IA assure niveau gestion des pneus et conduite...qu'elle soit pas cheatée.
Par contre en full online avec des gens civilisés, la météo dynamique ça tue.

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 12:15
par Minarulother
:o
ça c'est stable !
Je vais sans doute l'acheter

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 13:04
par revans
Voila ce qu'on demande a un jeux de course , du 60fps stable pas un jeu qui tombe a 40fps quand il pleut.
Sinon j'ai etait impressionner par la pluie qui s'accumule sur la route

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 14:16
par screamX
Sans mauvaise foi de ma part je pense pas que la pluie s'accumule au cours du temps, elle reste gorgée tout le temps. Cependant, ça rend super bien et ça fait plus réaliste que la plupart des jeux de caisse connus jusqu'alors.

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 14:43
par ProjectNatal
screamX Wrote:Sans mauvaise foi de ma part je pense pas que la pluie s'accumule au cours du temps, elle reste gorgée tout le temps. Cependant, ça rend super bien et ça fait plus réaliste que la plupart des jeux de caisse connus jusqu'alors.


Bonjour ScreamX, je confirme que la pluie s'accumule bel et bien au fil des tours sur la piste (Voir vidéo live de Gameblog ou sur le net du jeu complet pas la démo). La flaques augmentent de volume.

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 14:50
par ProjectNatal
La pluie s'accumule sur la piste au fil des tours. Le volume de flaque augmente voir les vidéos du jeu complet et pas la démo sur le net ou le live de gameblog. Vous verrez que les flaques changent.

Re: Forza MotorSport 6 : un framerate solide par tous les te

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 14:53
par padawan07
Exacte le dynamique en multi ça doit être énorme, et pour les puristes qui aiment les challenges !
Mais c'est vrai que je préfère également un temps sec et ensoleillé :D sauf dans Horizon 2 mais la c'est autre chose 8-)