Page 2 sur 2

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 05 Sep 2015, 20:49
par Anonyme 999
Avec 8h de jeu, pas de baisse de framerate non plus. En tout cas, rien de visible. Et pourtant, j'en fais exploser des trucs :lol:

Je pense que notre ami plus haut n'a pas comprit le mode reflexe en fait.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 05 Sep 2015, 23:46
par naru63_1
C'est juste du troll point barre, perso j'ai eu aucun bug ni de baisse de framerate alors bon...
C'est pas mon épisode préférer (Snake Eater restera le meilleurs a mes yeux) car il y a pas mal de défauts mais si y a une chose qui est sur, c'est que sur le plan de la technique c'est un qazi sans faute, si tous les jeux pourraient lui arriver a la cheville dans ce domaine là, ça serait un bonheur immense :D

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 01:46
par azertyxpp
OMG j'en suis à la mission 43 je viens de la finir et quelle claque je me suis prit dans la gueule, jamais un jeu ne m'a fait ressentir ça, c'est tellement puissant, en transe et tant d'émotion en jouant. J'ai du mal à me remettre de mes émotions.
:shock:

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 13:16
par vocidul
azertyxpp Wrote:Ce qui EST encore plus affligeant c'est d'écrire "et" à la place de "est". Sinon un mot pour te répondre... pathétique.
:roll:
Et puis à quoi bon en discuter vu que vraisemblablement tu n'y a pas jouer, on peut tellement calé ça facilement sur GG ^-^".

https://youtu.be/bz9AN_j4ElY?t=164 :D
C'est un concept inouïe
:lol:

Sinon après presque 80h passé sur le jeu, je lui ferai finalement quelques reproches sur divers points, que je développerai bien volontier plus tard, il me semble plus judicieux de l'avoir fini pour le faire objectivement.

Sinon en presque 80h de jeu j'ai pu constater 2 ou 3 bug vraiment pas problématique du tout. Et constater aussi un jeu très fluide sans ressentir de baisse de framerate comme le dit aussi le compte rendu de DF. Donc faudrai arrêter de croire à vos légendes urbaines de hater, mais la ou je dis que c'est vraiment pathétique c'est surtout de s'arrêter à ce genre de détails sur une oeuvre de Kojima, je sais pas moi c'est comme si tu avais un grand écrivain qui aurai passé des années sur l'oeuvre de sa vie et derrière t'as des débiles qui trouvent rien de mieux à faire que de critiquer la police d'écriture et la qualité du papier plutôt que le contenu.

Encore ça serai vrai au point que ça soit réellement problématique à en plomber le jeu, je veux bien mais la c'est juste des délires de hater qui ont besoin de leur quotas de chouinerie pour dormir tranquille frustrés qu'ils sont.


1 -
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe , sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans mon accord préalable ;)

2 -
Je parle des versions ps360 pour les bugs ,désolé mais un oublis de ma part .Pour info, j ai joué au jeu quelques jours avant sa sortie officielle .

3 -
Pas de baisse sur ps4 /one alors que la vidéo dispo ici même le prouve ?

4-
Bientôt vous allez me dire que c 'est le plus beau et une perfection ce jeu sur ps4/one .

5-non je ne suis pas un troll , j ai passé l age .

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 14:22
par azertyxpp
Quelle vidéo ? :shock: On y joue et on te dit que c'est fluide, les tests poussés de DF le disent aussi, donc bon. Loin de dire que c'est une perfection je te dis moi même qu'il a défaut dans mon post que tu cites, et que j'en parlerai plus tard.

PS: J'ai eu la deuxième fin, et j'ai l'impression qu'il y en a d'autres à avoir on a eu vent de la fin de Quiet sur le site, perso j'ai eu la fin d'un autre personnage dont je tairai le nom pour éviter le spoiler mais on peut totalement passer à coté de ce personnage si on ne cherche pas un peu plus loin, je dirai juste grave ému par cette mini fin même si elle est très courte. Il y en a surement d'autres je pense à chopper.

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 06 Sep 2015, 16:04
par Squalll-Leonhart
Mwouais idem... Ultra fluide et magnifique :shock: certains endroits sont horrible, par contre d’autre :o

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 11:59
par vocidul
azertyxpp Wrote:Quelle vidéo ? :shock: On y joue et on te dit que c'est fluide, les tests poussés de DF le disent aussi, donc bon. Loin de dire que c'est une perfection je te dis moi même qu'il a défaut dans mon post que tu cites, et que j'en parlerai plus tard..


la video regarde a 1mn 58
Image


http://www.gamergen.com/actualites/meta ... 0-266106-2

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les bons conseils

Message non luPosté: 07 Sep 2015, 13:09
par Hakase
Pour le moment tout ce que j'ai vu c'est que durant le gameplay le jeu a un fps solide et que lors de certaines cinématique le jeu va se caler sur une autre valeur tout en restant stable.

Ça me parait excessif de dire que le jeu galère tout ça parce qu'il a changé de fréquence d'image durant 10secondes sur une heure de gameplay.