Forums GAMERGEN

Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language des signes en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language des signes en vidéo

Message non lupar Ben » 20 Juil 2013, 17:22

Donner des ordres à sa Xbox sans parler pourrait être réalité.

Accéder à la news : Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language des signes en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar Mitsh-Iwa » 20 Juil 2013, 17:42

Et dire que des personnes comparé Kinect au PS Eye. :?
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar nabil0405 » 20 Juil 2013, 18:07

PS eye c'est plutôt axé sur le gaming, tandis que la Kinect c'est bien plus que ça !
C'est effectivement incomparable. ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 01 Avr 2010, 20:54
Localisation: Bruxelles
Prénom: nabil
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar ShiNaruto » 20 Juil 2013, 18:26

nabil0405 Wrote:PS eye c'est plutôt axé sur le gaming, tandis que la Kinect c'est bien plus que ça !
C'est effectivement incomparable. ;)

je ne comprend pas se que tu veux dire ? qu'est ce que le PS eye peux faire en matière de "gaming" que kinect ne peux pas ? :|
Avatar de l’utilisateur ShiNaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36
Pays: France

Re: Kinect :

Message non lupar iradier26 » 20 Juil 2013, 18:40

C est vraiment une bonne nouvel pour les muet.
Ils pourront surement parlé a des personne qui ne comprend pas le langage des signe par le billet de Kinect.

On peux même imaginé un entrainement pour apprendre le langage des signe.

(En effet comment comparé ces 2 technologie...)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar nabil0405 » 20 Juil 2013, 18:48

ShiNaruto Wrote:
nabil0405 Wrote:PS eye c'est plutôt axé sur le gaming, tandis que la Kinect c'est bien plus que ça !
C'est effectivement incomparable. ;)

je ne comprend pas se que tu veux dire ? qu'est ce que le PS eye peux faire en matière de "gaming" que kinect ne peux pas ? :|


Je me suis mal exprimé :D
C'est clair que la Kinect 2.0 est réellement implantée dans le gaming ! Mais elle permet aussi de naviguer dans le menu par exemple, et d'être utilisée dans des applis comme Skype ou Internet Explorer ! Tandis que la PS EYE n'est utilisée que pour du gaming (et aussi pour le chat video, mais ça c'est logique... Enfin, je veux dire que c'est Normal :) )
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 01 Avr 2010, 20:54
Localisation: Bruxelles
Prénom: nabil
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar XboxO » 20 Juil 2013, 19:02

kinect est vraiment un bijoux de technologie
XboxO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2013, 14:04

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar jo26150 » 20 Juil 2013, 20:01

ses une bonne choses pour les muets il pourront aussi jouer mais je veut pas dire de betises mais ils avait pas prevu de faire la meme choses avec kinect premiere génération ?????, :?
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar iradier26 » 20 Juil 2013, 20:56

jo26150 Wrote:ses une bonne choses pour les muets il pourront aussi jouer mais je veut pas dire de betises mais ils avait pas prevu de faire la meme choses avec kinect premiere génération ?????, :?

Possible, mais dans le langage des signe il y a des mouvements de doigt, certain mouvement se ressemble donc vue la précision de la première génération pas sur que sa aurais tenu la route, avec se new Kinect c est bien plus faisable apparemment.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar jo26150 » 20 Juil 2013, 21:58

je suis d'accord avec toi il et vrai que le kinect 2 en a plus apparement dans la caboche que sont predecesseur mais tout ce que j espere ses que sa ne soit pas qu'une idées je connais un de mes amis qui et muet a qui sa interresse donc on verra bien que se ne soit pas une possibilité en l'air :mrgreen:
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar iradier26 » 20 Juil 2013, 22:49

jo26150 Wrote:je suis d'accord avec toi il et vrai que le kinect 2 en a plus apparement dans la caboche que sont predecesseur mais tout ce que j espere ses que sa ne soit pas qu'une idées je connais un de mes amis qui et muet a qui sa interresse donc on verra bien que se ne soit pas une possibilité en l'air :mrgreen:

Je ne pence que c est tout a fais concevable avec se Kinect 2.
Sa reste un projet mais je pence sincèrement que sa fera parti des possibilité de Kinect.

Sur le point technique on ne connais pas encore vraiment les vrai possibilité de Kinect mais de se que l on nous dit il serais quant même pointu dans son suivi des mouvement, de plus la langue des signe est unique et donc il n y aurais q un unique programme pour tous, se qui facilite vraiment la conception.
La ou a mon avis c est plus dur est de l intégré entièrement a tous les programmes de la console.

En tous cas je crois plus en la réalisation de se projet ( a moyen ou cour terme)que le projet ilumineroom.

Se serais intéressent d avoir l avis de quelqu'un qui aurais testé se projet pour connaitre son niveaux actuel d avancement et d utilisation, sa aiderais a se rendre compte de la possibilité de la réalisation de se projet.

On ne vois pas s exprimé les gamer muet sur les forum quant a se Kinect intégré a la Xbox one, et j imagine que certain s inquiète de l obligation de l utilisé.
Si celui ci peux les rassuré grâce a la concrétisation de se projet c est d'une par (pour parlé commercial) un client gagné, et d autre par une avancé technologique qui peux mené vers de très bonne choses comme une interface pour la communication entre muet et non muet sans forcement passé par l apprentissage de la langue, sa ne peut être que bon pour Microsoft en terme de commercial et en terme d image, et bon aussi pour l avancé technologique voué au handicape.

Un très bon projet quoi qu il en sois ;)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Kinect : le capteur de mouvements sait lire le language

Message non lupar jo26150 » 21 Juil 2013, 00:18

je n'est rien de plus a rajouté si se n'est que si tout cela et réel il y aura mille et une façon que d'exploiter cette avancer et pas ;) que sur console
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen