Forums GAMERGEN

Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette

Message non lupar Ben » 21 Juil 2013, 00:52

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Helvete » 21 Juil 2013, 01:14

recopier son visage dans un jeu mmmm je pense a Mass Effect don cette fonction pourrait m'être très utile, moi qui a chaque fois ai tenté de reproduire mon visage avec quelque peu de difficulté sans y parvenir parfaitement !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Juil 2013, 02:28

... Surtout quand on sait à quel point c'est long et pénible de passer 45 minutes à tout régler (position des oreilles, inclinaison,...). J'espère que ça sera exploité dans l'éditeur de personnages de Saints Row V. D'ailleurs ce jeu mériterait d'être une exclusivité Xbox One, ou sortir sur Xbox One, Xbox 360 et Wii U, car les joueurs PlayStation ont connu SR avec le second épisode et apprécient moins la série, puisqu'ils ont en tête que GTA c tro coule et meyeur.
Un truc qui pourrait être bien aussi, c'est d'autoriser ou non l'upload de nos tronches sur les serveurs de FIFA ou PES afin d'apparaître dans le public dans les parties des autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar KamiTeru » 21 Juil 2013, 03:23

Steve301187 Wrote:... Surtout quand on sait à quel point c'est long et pénible de passer 45 minutes à tout régler (position des oreilles, inclinaison,...). J'espère que ça sera exploité dans l'éditeur de personnages de Saints Row V. D'ailleurs ce jeu mériterait d'être une exclusivité Xbox One, ou sortir sur Xbox One, Xbox 360 et Wii U, car les joueurs PlayStation ont connu SR avec le second épisode et apprécient moins la série, puisqu'ils ont en tête que GTA c tro coule et meyeur.

Elle est bien bonne celle-là! faut pas généraliser :lol:
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 :

Message non lupar iradier26 » 21 Juil 2013, 06:03

Mmmm de l info =) hâte de voir se que tous sa donne.

( j aime bien la petite tacle en fin d article ) il est vrais que Kinect semble nettement plus puissante que sa rivale mais j ai hâte de voir si tous se qu on nous raconte est aussi précis que sa (bien que je sois plutôt confiant).

Quant a la manette je pence quelle va me plaire.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar tollkhyenn » 21 Juil 2013, 07:48

Moi j'espère juste que Kinect fonctionnera parfaitement à petite distance, parce que je suis même pas à 2 mètres de ma télé moi...
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar iradier26 » 21 Juil 2013, 08:14

tollkhyenn Wrote:Moi j'espère juste que Kinect fonctionnera parfaitement à petite distance, parce que je suis même pas à 2 mètres de ma télé moi...

J ai vue une vidéo de phase de teste ou un mec se tenais a 2,5 - 3 M et tenais des pied a la tête dans l écran donc a mon avis pour se qui est des Basique de Kinect comme les mouvement de main, bras ou tête et la voix a 2M je pence que sa marchera.

Mais si tu as moins de 2M c est claire que les jeux ou programmes qui demande le corps complet sa risque d être tendu...

(Vidéo que je viens de trouvé: http://www.youtube.com/watch?v=Hi5kMNfgDS4)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar XboxO » 21 Juil 2013, 09:46

Vivement la Gc pour en s'avoir plus
XboxO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 20 Juil 2013, 14:04

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Dempiller » 21 Juil 2013, 10:01

Alors si je n'adhère vraiment pas au côté un peu trop intrusif de la chose et que la One ne me fait vraiment plus envie, force est de reconnaître que techniquement, c'est vraiment impressionnant.

Enfin sur papier car je me rappelle de la démo de Kinect 1, aujourd'hui elle n'est toujours pas capable de faire ce qu'elle faisait dans la démo...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 14 Mar 2009, 15:43
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Jonyjack » 21 Juil 2013, 12:11

Steve301187 Wrote:D'ailleurs ce jeu mériterait d'être une exclusivité Xbox One, ou sortir sur Xbox One, Xbox 360 et Wii U, car les joueurs PlayStation ont connu SR avec le second épisode et apprécient moins la série, puisqu'ils ont en tête que GTA c tro coule et meyeur.

:lol: Hors sujet le gars. Perso je préfère GTA car c'est à mille lieux au dessus de SR. Si toi tu préfères SR, c'est tant mieux pour toi mais évite de raconter des conneries.

iradier26 Wrote:( j aime bien la petite tacle en fin d article ) il est vrais que Kinect semble nettement plus puissante que sa rivale mais j ai hâte de voir si tous se qu on nous raconte est aussi précis que sa (bien que je sois plutôt confiant).

Faut arrêter aussi les comparaisons foireuses entre Kinect et PSEye. T'as déjà comparé le gabarit des deux caméras ? Sais-tu au moins d'où sort Kinect ?
Je suis un joueur PS3 et j'ai un Kinect 360 pour mon PC. Primesense a fait un gros boulot dessus et Kinect s'est tellement vendu avec des jeux tellement moisis (tout comme ceux de la PSEye mis à part Sport Champions) qu'on en trouve beaucoup en occaz pour 3 fois rien (60 euros avec l'adaptateur au lieu de 250 euros pour la version Windows...). Et sur PC, on profite de ses capteurs pour des projets bien plus intéressants.

J'espère qu'un jour Microsoft enlèvera l'obligation d'avoir Kinect 2 pour sa One, comme ça je pourrai en trouver sur Internet en occaz :) Mais j'ai peu d'espoir...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar azertyxpp » 21 Juil 2013, 12:29

iradier26 Wrote:Mmmm de l info =) hâte de voir se que tous sa donne.

( j aime bien la petite tacle en fin d article ) il est vrais que Kinect semble nettement plus puissante que sa rivale mais j ai hâte de voir si tous se qu on nous raconte est aussi précis que sa (bien que je sois plutôt confiant).

Quant a la manette je pence quelle va me plaire.

En même temps est ce que ce tacle est vraiment objectif ? Il compare son Kinect 2.0 de la Next Gen au Move de la PS3 sur cette Gen, bof bof.

Sinon supérieur au PS4Eye, faut voir pour l'instant les specs du PS4Eye sont supérieures: sur la résolution 1920x1080 contre 2560x800, sur le fps 30 contre 60, sur un vrai mappage 3D avec deux caméras contrairement au Kinect 2.0 qui n'a qu'une cam et c'est un fait avec une seule cam tu ne pourras jamais mapper aussi bien en 3D une salle c'est pour ça que tous les caméscopes 3D haute de gamme ont deux cam, sur l'angle de vue aussi de tête 1.70 contre 1.85 je crois pas sur mais c'est dans ces eaux la en tout cas, sinon le PS4Eye a aussi ces fameux 4 micro pour bien identifier les sons.

Si on pense qu'en plus le PS4Eye réagit conjointement avec des fonctions dédiées de la Dual Shock 4 complètement absentes chez Kinect soit, un pavé tactile, une technologie de répartition de poids, les fonctions du Move en plus évoluées, un micro qui émet du son. Faudrait attendre que Sony fasse plus de com et de démo autour de son combo PS4Eye/ DS4 pour avoir un avis avec un peu plus de recul. Ils ont déjà présenté le Playroom à cet E3 qui est déjà très encourageant.

Sinon Sony a déjà parlé de la reconnaissance faciale pour y associer un compte d'ailleurs on le voit dans le Playroom, mais bon faut il vraiment s'extasier devant de telles fonctions d'assistés ? Bientôt on vous dira que vos consoles peuvent allez chier à votre place les gens trouveront ça génial.
:? :(
Dernière édition par azertyxpp le 21 Juil 2013, 13:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités

Message non lupar Mitsh-Iwa » 21 Juil 2013, 13:21

azertyxpp j'ai l'impression que tu es toujours dans une News Xbox One pour " rabaisser " le matériel de Microsoft par rapport à Sony.

Merci d'indiquer la source des specs de Kinect et PS Eye.

Voilà après c'est juste un constat le prend pas mal ;) .

EDIT :
Et autres choses voici les specs que j'ai pues tirer du site http://www.playfrance.com/news-ps4-le-p ... tails.html.

Je ne sais pas ou tu a pris les specs de PS Eye :roll: .


SPECS :
• Dimensions extérieures : 186mm x 27mm x 27mm (largeur x hauteur x profondeur)
• Résolution vidéo : 1280 x 800 pixels x 2
• Poids : 183g
• Frame rate vidéo : 1280×800 pixels @ 60fps, 640×400 pixels @ 120fps, 320×192 pixels @ 240fps
• Format vidéo : RAW, YUV (non compressé)
• Objectif : Double focale, F value/F2.0 fixed focus
• Portée : 30cm

Donc bon les SPECS de Kinect sont largement meilleures :geek: .

• Angle de vue : 70 degrés horizontaux / 60 degrés verticaux
• Résolution vidéo : 1920 x 1080 x 16 bpp 16:9 YUY2
• Frame rate vidéo : 30fps locked
• Format vidéo : RAW, YUV, DVI, HDMI
• Connectique : USB 3.0
• Portée : 80cm
• Microphones : 4 canaux et sons multidirectionnels
• Détection Infrarouge : Oui
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen