Forums GAMERGEN
TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
Accéder à la news : TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de r
Je ne veux pas troll, mais avec un émulateur ps2 possédant un "filtre" HD on obtient exactement les mêmes résultats
-
kaspor Gamer du Dimanche
Je demande la preuve en image
Sinon bah ... le fait qu'il n'y ai pas le doublage français m'a refroidit, je ne suis pas sur de me le prendre un jour ..

Sinon bah ... le fait qu'il n'y ai pas le doublage français m'a refroidit, je ne suis pas sur de me le prendre un jour ..
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Ajoutez à cela un excellent doublage et vous obtenez une partie sonore qui arrive à satisfaire, sans grande difficulté, nos esgourdes.
Je pense pas que certains seront seront de cet avis, l'absence de la VF en a rebuté pas mal. ^^
M'enfin bon ça ne m'empêchera pas de prendre cette compilation quand même vu le contenu.
Merci pour le test.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Final-Echo Wrote:Je demande la preuve en image![]()
Ouai pareil.. éventuellement une fois a 19.99 ..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
kaspor Wrote:Je ne veux pas troll, mais avec un émulateur ps2 possédant un "filtre" HD on obtient exactement les mêmes résultats
Non, absolument pas. Tu n'as pas vu le jeu tourner en vrai. Ayant la version Japonaise, je peux t'assurer que le travail ne se limite pas à un simple 'filtre" de texture. Il y a des modèles retravaillés (et pas qu'un peu), des contrastes et couleurs retravaillés, les musiques complètement ré-orchestrées, le gameplay retravaillé. Non, ce n'est pas qu'un simple filtre.
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
Final-Echo Wrote:Je demande la preuve en image![]()
C'est en ASTFR ?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
pareil pas daccord sur le dernier point. L'absence de la vf sur le premier opus m'a refroidis, j'ai purement et simplement annulé ma commande.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Ajoutez à cela un excellent doublage et vous obtenez une partie sonore qui arrive à satisfaire, sans grande difficulté, nos esgourdes.
Je pense pas que certains seront seront de cet avis, l'absence de la VF en a rebuté pas mal. ^^
Avez vous lu la première page ? Il est quand même explicitement dit que le test a été fait sur une version japonaise, donc avec un "bon doublage" vu que c'est l'original.
Après avis perso je trouve ça bête de se priver d'un jeu uniquement pour une histoire de doublage.
-
Alexandre S. Admin
De plus que le doublage anglais est également de trèèèèèèèès bonne facture 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Omega Law Wrote:Après avis perso je trouve ça bête de se priver d'un jeu uniquement pour une histoire de doublage.
+1.
Même si j'aurai préféré aussi retrouver la VF. C'est pas ça qui va m’empêcher de rejouer avec plaisir au jeu.
-
Adelio Gamer Bronze
Non mais de toute façon, rien que le fait que cette compil embarque KH Re: CoM en STFR est déjà énorme et vaut déjà largement son prix rien que pour ça (vu que le jeu n'était pas arrivé jusque chez nous)
En bonus avoir la version STFR Final Mix du 1er même si y'a pas les doublages VF, c'est également du bonheur, alors je trouve ça idiot de boycotter le jeu juste parce qu'il ont pas déterrés les doubleurs d'il y a X années pour une réédition HD d'un vieux jeu PS2
Je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux que le jeu arrive chez nous entièrement STFR, c'est juste un miracle quoi...
Pis y'a des tonnes de jeux plus récents dont on aimerait voir la couleur rien qu'en STFR et sans chipoter sur les voix doublées ou non (comme Type-0 par ex) et qui n'ont même pas cette chance...
Alors faudrait peut être réfléchir un poil avant de hurler au scandale, pour une fois que SQUIX font un effort, faudrait peut être en tant que joueur savoir remercier et saluer cet effort... Plutôt que faire sa tête de noeud renfrognée parce qu'ils ont pas dépensé + de tunes pour un jeu obsolète depuis déjà de nombreuses années...
Qu'on hurle pour un Type-0 non localisé c'est juste légitime, mais qu'on pleure de pas avoir des voix FR dans des rééditions de vieux jeux qui n'auraient même pas dû arriver jusque chez nous, c'est juste débile de mon point de vue...
En bonus avoir la version STFR Final Mix du 1er même si y'a pas les doublages VF, c'est également du bonheur, alors je trouve ça idiot de boycotter le jeu juste parce qu'il ont pas déterrés les doubleurs d'il y a X années pour une réédition HD d'un vieux jeu PS2
Je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux que le jeu arrive chez nous entièrement STFR, c'est juste un miracle quoi...
Pis y'a des tonnes de jeux plus récents dont on aimerait voir la couleur rien qu'en STFR et sans chipoter sur les voix doublées ou non (comme Type-0 par ex) et qui n'ont même pas cette chance...
Alors faudrait peut être réfléchir un poil avant de hurler au scandale, pour une fois que SQUIX font un effort, faudrait peut être en tant que joueur savoir remercier et saluer cet effort... Plutôt que faire sa tête de noeud renfrognée parce qu'ils ont pas dépensé + de tunes pour un jeu obsolète depuis déjà de nombreuses années...
Qu'on hurle pour un Type-0 non localisé c'est juste légitime, mais qu'on pleure de pas avoir des voix FR dans des rééditions de vieux jeux qui n'auraient même pas dû arriver jusque chez nous, c'est juste débile de mon point de vue...
-
Lyan53 Ancien
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3