Forums GAMERGEN
Agent : Rockstar ressort la licence du placard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Agent : Rockstar ressort la licence du placard
Il a autant de chances de sortir sur PS3 que The Last Guardian, et autant de chances d'être une exclusivité PlayStation que L.A. Noire...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Il a autant de chances de sortir sur PS3 que The Last Guardian, et autant de chances d'être une exclusivité PlayStation que L.A. Noire...
Tout est dis...
-
nathrakh Gamer Bronze
Mais quel beau logo. 

-
hes59 Gamer Maitre
Après tout ils ont quasiment terminé gta V ils peuvent se lancer dans un autre jeu (après sur ps3 ou pas ça c'est autre chose)
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Bon alors, elle est où la vidéo de Gameplay?
Dire que c'est un des futurs jeux qui m'a motivé à acheter une PS3.
Dire que c'est un des futurs jeux qui m'a motivé à acheter une PS3.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je ne comprend pas qu'on puisse toujours espérer voir ce jeu dont on n'a pas encore vu la moindre image si ce n'est son logo (succeptible de changer, tout comme l'a été celui de L.A. Noire, à la base annoncé comme exclusivité PS3 également).
De toute façon, les petits gars de Sony peuvent avoir une nouvelle exclusivité PS4 assez facilement, en faisant de leur gros mensonge sur The Getaway 3 une réalité. Allez voir les soi-disant images du jeu de l'époque, il y a de quoi se pisser dessus. N'importe qui de minimum honnête admettra que ça ne tourne pas sur une PS3. Par contre, sortir ça, même en plus beau, sur PS4, c'est possible.
De toute façon, les petits gars de Sony peuvent avoir une nouvelle exclusivité PS4 assez facilement, en faisant de leur gros mensonge sur The Getaway 3 une réalité. Allez voir les soi-disant images du jeu de l'époque, il y a de quoi se pisser dessus. N'importe qui de minimum honnête admettra que ça ne tourne pas sur une PS3. Par contre, sortir ça, même en plus beau, sur PS4, c'est possible.
-
Anonyme_30
Je pense que les développeurs en charge d'Agent à l'époque ont été placés sur des projets plus importants comme Max Payne, puis GTA (qui ont connu des retards de développement).
A mon avis Take Two profite de cette résurrection pour probablement sortir le jeu sur next gen et par la même occasion en multi-plateforme.
A mon avis Take Two profite de cette résurrection pour probablement sortir le jeu sur next gen et par la même occasion en multi-plateforme.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ghrifter Wrote:Je pense que les développeurs en charge d'Agent à l'époque ont été placés sur des projets plus importants comme Max Payne, puis GTA (qui ont connu des retards de développement).
Les fameux gars ce sont ceux de Rockstar North (en charge des GTA), le jeu à du être mis en stand by avec GTA V qui doit être assez conséquent mais maintenant le jeu fini ils se sont sûrement remis dessus.
Comme vous je pence à une sortie sur next gen mais ça peu rester une exclue Sony si chèque il y as ue.
Sinon assez bien la nouvelle interface Gen..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1