Forums GAMERGEN

Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold

Message non lupar Ben » 24 Juil 2013, 21:26

Des abonnements aux couleurs de la console.

Accéder à la news : Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gold
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One

Message non lupar Ashern » 24 Juil 2013, 22:14

En même temps killer instinct est censé être disponible en F2P. Je pense que cette précision est pour les nouveaux joueurs ceux qui n'ont jamais eu de compte xbox live et qui n'aurait pas suivi l'actualité de KI.

Ceux qui transfert leur abonnement auront surement aussi accès au jeu. Y a pas de raison sachant que c'est le même prix.

Faut pas voir le mal partout quand même.
Ashern Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Juin 2013, 15:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Edward L. » 24 Juil 2013, 22:19

Y'aura aussi une version complète de KI en plus de la version F2P :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

: découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE Gol

Message non lupar Ashern » 24 Juil 2013, 22:25

Oui mais je réagis à la derniere phrase de la news.

Avec le personnage de Killer Instinct offert, Microsoft force la main aux joueurs passionnés déjà abonnés au Xbox LIVE Gold afin qu'ils achètent cette carte, même si leur abonnement reste valable sur Xbox One. Ils sont forts en marketing à Redmond !
Ca me parait bizarre vous postez toutes les news sur KI sur ce site et vous arrivez à dire que la démo améliorer de KI sera dispo que si on achète cette fameuse carte day one.

Désolé pour le rédacteur mais c'est pas super. Si le but des sites c'est troller à tout vas c'est dommage. Si je veux du troll je vais sur jeuxvidéo.com lire les coms des gamins de 15-16 ans. Et là désolé pour vous mais le niveau de troll meme en forçant vous pourriez pas y arriver :)
Ashern Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Juin 2013, 15:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Diaz13 » 24 Juil 2013, 22:49

La boite :shock: belle
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Mitsh-Iwa » 24 Juil 2013, 23:51

Le package est super !

Mais inutile pour moi, je paye tout les mois
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Diaz13 » 24 Juil 2013, 23:59

Oui il est très beau je le prendrais en allant chercher ma One avec Ryse Forza...Mon compte spécial next gen et près a être vider ahah
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE

Message non lupar Ben » 25 Juil 2013, 01:07

Ashern Wrote:Oui mais je réagis à la derniere phrase de la news.

Avec le personnage de Killer Instinct offert, Microsoft force la main aux joueurs passionnés déjà abonnés au Xbox LIVE Gold afin qu'ils achètent cette carte, même si leur abonnement reste valable sur Xbox One. Ils sont forts en marketing à Redmond !
Ca me parait bizarre vous postez toutes les news sur KI sur ce site et vous arrivez à dire que la démo améliorer de KI sera dispo que si on achète cette fameuse carte day one.

Désolé pour le rédacteur mais c'est pas super. Si le but des sites c'est troller à tout vas c'est dommage. Si je veux du troll je vais sur jeuxvidéo.com lire les coms des gamins de 15-16 ans. Et là désolé pour vous mais le niveau de troll meme en forçant vous pourriez pas y arriver :)


Alors il semblerait que tu aies oublié de lire le dernier article sur KI dans lequel je disais que tous les personnages ne seront pas disponibles de base et qu'il faudra les acheter. Jago est donc offert avec cet abonnement et sera payant pour les autres. Il est même probable que certains combattants soient exclusifs à certaines offres.
Donc avant de me critiquer commence par savoir de quoi tu parles.
A moins que ton but soit de t'identifier aux gamins de JV.con...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: : découvrez les cartes d'abonnement Day One au Xbox LIVE

Message non lupar Ashern » 25 Juil 2013, 01:29

Ben_1 Wrote:
Ashern Wrote:Oui mais je réagis à la derniere phrase de la news.

Avec le personnage de Killer Instinct offert, Microsoft force la main aux joueurs passionnés déjà abonnés au Xbox LIVE Gold afin qu'ils achètent cette carte, même si leur abonnement reste valable sur Xbox One. Ils sont forts en marketing à Redmond !
Ca me parait bizarre vous postez toutes les news sur KI sur ce site et vous arrivez à dire que la démo améliorer de KI sera dispo que si on achète cette fameuse carte day one.

Désolé pour le rédacteur mais c'est pas super. Si le but des sites c'est troller à tout vas c'est dommage. Si je veux du troll je vais sur jeuxvidéo.com lire les coms des gamins de 15-16 ans. Et là désolé pour vous mais le niveau de troll meme en forçant vous pourriez pas y arriver :)


Alors il semblerait que tu aies oublié de lire le dernier article sur KI dans lequel je disais que tous les personnages ne seront pas disponibles de base et qu'il faudra les acheter. Jago est donc offert avec cet abonnement et sera payant pour les autres. Il est même probable que certains combattants soient exclusifs à certaines offres.
Donc avant de me critiquer commence par savoir de quoi tu parles.
A moins que ton but soit de t'identifier aux gamins de JV.con...


en même temps si le post avait été mieux lu tu aurais compris qu'il n'y avait absolument aucune attaque contre le rédacteur. Je dis juste que si c'est pour troller cest dommage. Et d'après les news relayer sur les sites dont le votre jago été censé être gratuit pour tous (surement tous les golds) alors si c'est pas le cas je comprends plus rien.

le parallèle avec jv.com est juste de dire troller autant que ce site cest pas possible même en forçant. Et aucunement une attaque contre ce site sinon je serai pas la.

édit : je viens de relire l'article et partant dans l'idée que jago était gratuit j'ai pris le contenu a titre d'exemple mais j'avais absolument pas compris que jago était éventuellement aussi payant. Ca change beaucoup de chose pour le coup...
Dernière édition par Ashern le 25 Juil 2013, 01:40, édité 2 fois.
Ashern Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 07 Juin 2013, 15:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Edward L. » 25 Juil 2013, 01:38

Aux dernières nouvelles, le jeu est F2P. Il peut Être joué en ligne comme hors-ligne mais il faut d'abord le télécharger sur le LIVE avant. Comme tout jeu F2P, je suppose qu'il sera réservé aux membres GOLD...Vraiment ?

Pas forcément :

Les développeurs ont déclaré durant l'EVO que le jeu sera jouable hors-ligne...Donc, le jeu adopterait un format derivé du F2P, donc pas forcément réservé aux GOLD (puisque jouable hors-ligne)

Par contre, il est possible que les GOLD aient Jago d'office et doivent acheter les autres personnages ou le pack complet alors que les membres Silver n'auront rien même pas Jago et devront payer pour le débloquer et s'offrir le reste.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar Ben » 25 Juil 2013, 01:42

Il y a une différence entre troller et avoir de l'humour. Je serai un des premiers gogos à me précipiter sur cette carte si Jago y était exclusif et je risque de la prendre juste pour sa boîte s'il s'avère que c'est un steelbook en métal.
Je me suis toujours révolté contre les trolls envers Microsoft, ce n'est pas pour le faire moi même.
Enfin, Microsoft a dit que les personnages seraient payants, pas que le pack Premier Round serait une simple démo. Il s'agit du jeu complet, mais avec un seul personnage, Jago. Il y aura d'autres packs ou on pourra choisir notre combattant de base avec le jeu.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : découvrez les cartes d'abonnement Day One au

Message non lupar yoks sama » 25 Juil 2013, 03:20

Woahh cet boite :shock:
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen