Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows

Message non lupar Frenchpsycho » 26 Juil 2013, 17:08

Enfin un avantage pour les PC gamer sous Windows 8 ?

Accéder à la news : Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows
Frenchpsycho Ancien
Ancien
Messages: 86
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00
Localisation: Paris

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2013, 17:34

Après avoir eu différentes informations sur le mode solo du titre, nous voilà rassurés quant aux versions PC et Xbox One, qui devraient tirer le meilleur profit de nos machines.

Faudrait ce montrer un minimum objectif à aucun moment la source parle de la version XboxOne, et quant on sait que la PS4 utilise DirectX 11.1 qui est bien la base du développement de BF4 comme précisé dans la source, comment peut-on en déduire cela ? Il y a même à ce poser des questions sur comment est orientée la news par son auteur.

On me reproche souvent mon parti prit ici, alors j'en fais autant. La c'est un peu flagrant et dans une news ça ne le fait vraiment pas. Avec le nouveau concept GamerGen faudrai que vous preniez plus de recul sur des news qui restaient avant seulement sur XboxGen pour les joueurs MS et vice versa, car moi je le dis calmement mais à mon avis c'est une news à embrouille avec le concept GamerGen. Si encore s'était vrai on aurait pas pu vous reprochez de relayer l'info mais la c'est une news orientée pour le public MS pour qu'ils entendent ce qu'ils leurs feraient plaisir dans la source rien ne dit cela, et rien ne permet de le déduire non plus.

http://www.dsogaming.com/news/battlefie ... rformance/
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar AlternativeGorilla » 26 Juil 2013, 18:33

azertyxpp Wrote:
Après avoir eu différentes informations sur le mode solo du titre, nous voilà rassurés quant aux versions PC et Xbox One, qui devraient tirer le meilleur profit de nos machines.

Faudrait ce montrer un minimum objectif à aucun moment la source parle de la version XboxOne, et quant on sait que la PS4 utilise DirectX 11.1 qui est bien la base du développement de BF4 comme précisé dans la source, comment peut-on en déduire cela ? Il y a même à ce poser des questions sur comment est orientée la news


La ps4 n'utilise pas directX mais OpenGL si je le me trompe pas. Donc oui c'est bel et bien pour les machines windows :|
AlternativeGorilla Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Juil 2013, 10:45

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2013, 18:38

Plus précisément elle utilise les deux DirectX 11.1 et OpenGL 4.0, la Xbone n'utilisera que DirectX 11.2 je crois.
Dernière édition par azertyxpp le 26 Juil 2013, 18:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Mitsh-Iwa » 26 Juil 2013, 18:39

Au pire les gens Wait and see ! ;)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Baptiste R. » 26 Juil 2013, 21:35

J'attend juste de voir si ce directX 11.1/2 en vaut la peine, sinon je reste sous Windows 7 :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 26 Juil 2013, 21:47

@ azertyxpp

Je cite: L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, Battlefield 4, aura des optimisations techniques spécifiques à Windows 8 (de quoi trouver enfin une utilité au dernier système d'exploitation de Microsoft ?) et à la Xbox One.

Et je Re cite:Notons par ailleurs que la Xbox One embarque directement la version 11.2 de DirectX, tandis que les PC disposeront de cette version sitôt Windows 8.1 sorti (durant le mois d'août selon les dernières nouvelles).

Bien que se ne sois pas écrit dans la new d origine c est logique de faire noté se détail car par logique si il travail a des différence spécifique a w8 on imagine que ce sera de même pour directx 11.2.

Donc la ps n a pas directx 11.2 et n'a pas Windows 8 se qui est exactement les point importent de la new tu ne fait que aboyé sur le facteur... De plus la new est sur gamer gen mais posté du coté xboxone donc elle se trouve exactement la ou elle devrais être et adressé exactement a sont publique.

(Pour directx 11.2 a la limite ton message a du sens même si se n est qune déduction de celui qui la écrit et qu'il dit bien "notons" mais sur le w8 je ne comprend vraiment pas se qu'il y a a discuté de plus se n est pas question d objectivité la new parle de w8 entre autre et c est la seul info car si directx 11.1 est sur ps3 il n y a rien de étonnant du fait qu'il travail dessus Alor que l info w8 est une info exclusive a la one c est pas objectif forcement vue que la ps ne tourne pas sur w8 c est pas une new pro Microsoft c est juste une new qui parle entre autre de w8 donc qui parle entre autre de Xbox one et pc.)
Dernière édition par iradier26 le 26 Juil 2013, 22:02, édité 2 fois.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juil 2013, 21:59

A crosoft près a tous pour vendre sa bouse de W8 :lol:

Sa tombe bien, le 3 m'as tellement décu et le 4 s'annonce tellement a chier que jvais rester sur ma version 7
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 26 Juil 2013, 22:01

Oui sauf que les dev de BF4 dans la source ils disent que BF4 est optimisé pour DX 11.1 ça change tout. Et puis le DX 11.2 on a déjà expliqué s'était quoi une mise à jours mineure qui rajoute de petites fonctions à la version 11.1, des ajouts qui sont déjà gérés par la plupart des moteurs graphique du moment et très certainement le Frosbite.

Je cite: L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, Battlefield 4, aura des optimisations techniques spécifiques à Windows 8

Windows 8 n'est pas une Xbone et Windows 8 tourne sous DX 11.1, et pas DX 11.2. Dans la source ils parlent bien de Win8 pour PC.
Dernière édition par azertyxpp le 26 Juil 2013, 22:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 26 Juil 2013, 22:06

azertyxpp Wrote:Oui sauf que les dev de BF4 dans la news ils disent que BF4 est optimisé pour DX 11.1 ça change tout. Et puis le DX 11.2 on a déjà expliqué s'était quoi une mise à jours mineure qui rajoute de petites fonctions à la version 11.1, des ajouts qui sont déjà gérés par la plupart des moteurs graphique du moment et très certainement le Frosbite.


J ai réédité mon message sur la fin et je te donne plus ou moin raison sur sa mais se n est qu une note de l auteur de la new et je ne pence pas que se sois vraiment matière a dire grosomodo qu'il fais mal sont boulo ou qu'il fais une new pro Microsoft c est juste une note.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 26 Juil 2013, 22:17

azertyxpp Wrote:
Je cite: L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, Battlefield 4, aura des optimisations techniques spécifiques à Windows 8

Windows 8 n'est pas une Xbone et Windows 8 tourne sous DX 11.1, et pas DX 11.2. Dans la source ils parlent bien de Win8 pour PC.

Certes mais la Xbox one tourne sur w8 et je comprend que l auteur imagine que si des spécificité sont apporté a w8 il en sera de même pour utilisé directx11.2 ce n est pas une new mais l imaginé n est pas totalement fou je trouve sa même logique, d auten plus qu'il sera bientôt aussi sur pc donc pourquoi se privé de cette petite up de directx11.1 tu peux voir un manque d objectivité moi je vois qu une note qui parait logique et tout a fais concevable bien que non avéré, peut être ne met il pas assez de réserve pour être vraiment objectif et lance sa impeu comme un fait. certes.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar yoks sama » 26 Juil 2013, 23:08

iradier26 a raison ,sert a rien de s'exciter pour si peu ! -_-
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen