Forums GAMERGEN
Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Les nazis exercent leur pouvoir.
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui n
Need now
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ca m'a l'air très beau, quand on voit la première photo ou notre personnage a du sang sur les mains en portant deux uzi.
moi qui croyait que la licence wolfenstein était vraiment perdu j'ai l'impression que pas mal d'effort on été mis decu.
moi qui croyait que la licence wolfenstein était vraiment perdu j'ai l'impression que pas mal d'effort on été mis decu.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Les graphismes ont l'air effectivement d'être très beau mais bon après reste à voir le jeu en main vraiment car les images et vidéos renvoient souvent une qualité qui est différente lorsque le jeu sort... Autrement je trouve pas mal le design imaginé des nazis qui fait futuriste, ça reste classe par contre leurs blindés qu'on aperçoit sur une image sont moyens^^
-
Gruikui49
Gamer du Dimanche
- Prénom: erwin
4 messages
• Page 1 sur 1