Forums GAMERGEN

Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2013, 14:20

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui n

Message non lupar LoSanno » 03 Aoû 2013, 15:28

Need now 8-)
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 492
Inscription: 03 Aoû 2013, 15:20
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui n

Message non lupar pimousse320 » 04 Aoû 2013, 09:26

ca m'a l'air très beau, quand on voit la première photo ou notre personnage a du sang sur les mains en portant deux uzi.
moi qui croyait que la licence wolfenstein était vraiment perdu j'ai l'impression que pas mal d'effort on été mis decu.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui n

Message non lupar Gruikui49 » 04 Aoû 2013, 11:53

Les graphismes ont l'air effectivement d'être très beau mais bon après reste à voir le jeu en main vraiment car les images et vidéos renvoient souvent une qualité qui est différente lorsque le jeu sort... Autrement je trouve pas mal le design imaginé des nazis qui fait futuriste, ça reste classe par contre leurs blindés qu'on aperçoit sur une image sont moyens^^
Gruikui49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 12 Jan 2013, 12:27
Prénom: erwin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen