Forums GAMERGEN

Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Aoû 2013, 13:19

Reste à régler le quand...

Accéder à la news : Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Black-Corsair » 05 Aoû 2013, 13:25

Oui après 8 épisode et 5 spin off , peux-être y réfléchirons.

Surtout qu'ils avais confirmé que le 3 mettais fin a la série et au final on ce retrouve avec une histoire qui tourne en ronds, je dis pas que les jeux sont merdique je dis juste que c'est vouloir pompé le fric des joueurs pour avoir une conclusion aussi bas...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2013, 13:41

Jusqua ce que la licence se casse la gueule alors ils sortiront l'épisode final
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar TiBio » 05 Aoû 2013, 13:44

C'est dommage, mais j'ai totalement décroché à partir du 2, c'est une licence qui plait à beaucoup de joueurs mais c'est devenu trop répétitif à mon sens.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar assasmourad » 05 Aoû 2013, 13:58

La fin est belle est bien connue, un max de fric, un max de fric et pour finir une franchise tellement prometteuse ruinée pour un max de fric.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Helvete » 05 Aoû 2013, 14:12

C'est une série qui part en vrille on jouais un assassin dans les 5 premiers (une trilogie a l'origine), dans AC4 on sera un mixte assassin-pirate (plus pirate qu'assassin) dans AC5 on sera quoi un mixte Nazi-rebelle-pirate/assassin (toujours un peu moins assassin)...

Mouais en tous cas cette série est de moins en moins "intéressante" pour moi!
J'avais tenter de faire AC3 mais j'ai décroché a peu après l'arrivé a Boston, heureusement qu'on me l'avais juste prêter car j'ai faillie l'acheter et je l'aurais regretter !
Pourtant j'avais bien aimé les précédant.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Alexandre S. » 05 Aoû 2013, 14:15

Tant qu'ils font des jeux de bonne qualité je n'irai pas me plaindre, le IV s'annonce vraiment excellent et bien mieux que le III.

Et non le III était juste annoncé comme la fin de l'histoire de Desmond ce qui fut le cas, ça fait déjà plusieurs années que l'idée de la "trilogie" s'est envolée.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Maruk » 05 Aoû 2013, 14:16

Surtout qu'ils avais confirmé que le 3 mettais fin a la série et au final on ce retrouve avec une histoire qui tourne en ronds


Je suis pas d'accord, si l'histoire doit tourner en rond, c'est à partir de maintenant. Parce que justement l'histoire se renouvelle avec la fin du 3 pour l'instant on peut pas dire que ça tourne en rond.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1788
Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
Localisation: Marseille
Prénom: Marvin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar saeba25 » 05 Aoû 2013, 14:39

"nous sommes une franchise annuelle"

Rien que cette phrase prouve que se n'est plus un gage de qualité, on sort des "addons" ou "DLC" chaque années et pas des soit disant "nouvel opus"

Un bon jeux ne se fait pas en seulement 1 an, n'importe quel joueur expérimenter sait sa !

Comme dit plus haut, fin prévue dans AC 8 !? :? (...aux plus proche)
saeba25 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 544
Inscription: 29 Avr 2008, 19:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar ckrisL » 05 Aoû 2013, 15:02

Pour ma part le côté futuriste, Desmond et tout le tralala n'aurait jamais dû exister. Ils se sont complètement planté sur ce point et je n'parle même pas de l'histoire qui n'avance pas c'est du grand n'importe quoi ! Ca aurait dû être juste une histoire d'assassin.
Depuis, le 2 Ubi se fout de nous, à chaque sortie de jeu ça vend du rêve mais ça tiens pas ses promesses cette série est juste une pompe à fric !

Le 4 sera mon dernier espoir sinon bybye !

(Pour les mauvaises langues j'ai acheté le 1 et 2 le reste ma été prêté)
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 15 Sep 2009, 07:47
Pays: France

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar EdWard89 » 05 Aoû 2013, 15:33

Moi je pense qu'il devrait sortir la fin au prochain épisode. Car la j'en peu plus des assassin's !!! C'est toujours la même chose et l'histoire n'avance pas du tout et ça devient même ennuyant.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed : Ubisoft a déjà une idée de la fin

Message non lupar Loonis » 05 Aoû 2013, 16:24

KingKaede Wrote:Oui après 8 épisode et 5 spin off , peux-être y réfléchirons.

Surtout qu'ils avais confirmé que le 3 mettais fin a la série et au final on ce retrouve avec une histoire qui tourne en ronds, je dis pas que les jeux sont merdique je dis juste que c'est vouloir pompé le fric des joueurs pour avoir une conclusion aussi bas...


FAUX. Il n'ont jamais dit que le 3 mettrait fin a la série mais que ce serait la fin de l'histoire de Desmond.

Je ne trouve pas que l'histoire tourne en rond. Pas du tout même. Après ces sûr que pour ceux qui joue a la saga Assassin's Creed sans creuser c'est sur qu'il y'a des similitude et pour cause c'est le même jeu, la même saga! Je ne vois donc pas en quoi et pourquoi les gens se plaignent! Si vous voulez un jeu totalement différent il faudrait se tourner vers un autre jeu, une autre saga!

CE qui me fait rire c'est que ces mêmes gens qui se plaignent sont ceux qui irons dire ensuite : Ce n'est pas un vrai Assassin'screed etc. etc. On a pu a ssister a ca avec Resident Evil...Final fantasy. Quand il y'a du changement tout le monde braille et quand il y'en a pas ou peu c'est la même chose :| :|
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen