Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One dévoilées

Message non lupar Ben » 07 Aoû 2013, 22:08

Ça va encore grincer des dents...

Accéder à la news : Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One dévoilées
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar didiwarior » 07 Aoû 2013, 22:15

j'espere que le service sera toujours aussi bon
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar Diaz13 » 07 Aoû 2013, 22:49

Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE :sur 360 et One dévoilées

Message non lupar iradier26 » 07 Aoû 2013, 23:11

Je ne comprend pas le scandale... rien ne change il faut être gold pour profité de tous se qui touche au live comme avec les 3/4 des app sur xbox360...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar gigagold » 07 Aoû 2013, 23:13

Diaz13 Wrote:Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!

Fataliste ...
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar cyberkevin » 07 Aoû 2013, 23:18

Diaz13 Wrote:Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!

Moi, parce-que au bout de 5 ans, j'ne ai eu marre d'être prit pour un pigeon, mais tant mieux si t'aime ça ;)
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar pickicool » 07 Aoû 2013, 23:53

Microsoft et son live... :lol:
Il n'y pas pas de différences entre les 2 consoles. Ils devraient juste dire que tout ce qui touche le online demande un abonnement.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar Cantique » 08 Aoû 2013, 00:14

ce qu'il faut pas lire...pas de différences :lol:

Plus sérieusement ! Cest logique de réserver ce genre d'action pour les GOLD. De toute manière le mec qui n'est pas connecté sur sa console, cest pas lui qui vas enregistrer ses trucs pour les foutres sur Youtube, le gars il est juste la pour jouer à ses jeux, point !
Et le gars connecté, bah cest pour jouer sur le live ( ou très peu pour DL sur les démo et cie...mais on rejoint le premier cas ou cest juste pour jouer et basta) ! Donc abonnement pour ce genre de truc !
Ya rien d'anormal :|
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 14 Déc 2010, 18:53
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar Darthreign » 08 Aoû 2013, 00:57

Diaz13 Wrote:Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!


Détestant payer pour le online, mon choix c'était tourné vers la PS3... :/

Je vois que Microsoft n'as toujours pas changer de politique. Perso, les options et le prix du online sont important à mon gout, et entre les deux constructeur malheureusement (oui malheureusement, car je voyais bien le XOne passé devant la machine de Sony) $crosoft sera toujours l'américain radin qui pense qu'à (sa gu..) son portefeuille et n'écoute pas les joueurs ayant un budget mensuel plus restreint que d'autre.
Payer plus pour des options que je retrouverais nativement chez l'autre constructeur? Je ne suis pas un pigeon... Surtout que ce coups ci les architectures machines sont casi-similaires.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

scandaleux...

Message non lupar Thorimir » 08 Aoû 2013, 01:02

Moi perso, qu'ils veuillent faire payé pour jouer en ligne peu m'importe, mais qu'on soit obligé de payer pour avoir accès au navigateur internet, à youtube, à Skype, des services qui normalement sont gratuit sur les autres plateforme je trouve ça scandaleux!!!
Même sur ios ces applications sont gratuite.....
Thorimir Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Avr 2011, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar minek92i » 08 Aoû 2013, 03:24

Darthreign Wrote:
Diaz13 Wrote:Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!


Détestant payer pour le online, mon choix c'était tourné vers la PS3... :/

Je vois que Microsoft n'as toujours pas changer de politique. Perso, les options et le prix du online sont important à mon gout, et entre les deux constructeur malheureusement (oui malheureusement, car je voyais bien le XOne passé devant la machine de Sony) $crosoft sera toujours l'américain radin qui pense qu'à (sa gu..) son portefeuille et n'écoute pas les joueurs ayant un budget mensuel plus restreint que d'autre.
Payer plus pour des options que je retrouverais nativement chez l'autre constructeur? Je ne suis pas un pigeon... Surtout que ce coups ci les architectures machines sont casi-similaires.


Pour info suir ps4 sa sera payant dune de 2 on vois ce que sa donne la gratuité maintenance tout les 4 matin chat ps3 pourri ligne qui bug dans certain jey donc oui nous payons sur microsoft mais au moins on a la qualiter qui va avec
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les différences entre le Gold sur 360 et One

Message non lupar didiwarior » 08 Aoû 2013, 04:11

cyberkevin Wrote:
Diaz13 Wrote:Franchement de nos jour qui n'a pas d'abonnement sur la xbox en même temps!!9/10 des joueurs doivent être Gold!!

Moi, parce-que au bout de 5 ans, j'ne ai eu marre d'être prit pour un pigeon, mais tant mieux si t'aime ça ;)

rien que d'acheter une console tu es prix pour un pigeon tu sais je dis sa je dis rien et meme quand tu achete un truc tu es prix pour un pigeon

Darthreign : on paye pour de la qualité mec et payer 60e par ans voir moin sur certain site dis toi tu y gagne énormément de plus microsoft maitrise mieux le live que sony
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen