Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Origins en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Origins en vidéo

Message non lupar Ben » 08 Aoû 2013, 00:54

Toute histoire a un commencement...

Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Origins en vidéo
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Orig

Message non lupar Diaz13 » 08 Aoû 2013, 01:04

Le robot me fait trop penser au robot de titanfall :p
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Orig

Message non lupar BABYBOL93 » 08 Aoû 2013, 01:08

Une map zombie dans les tranchées durant la seconde guerre mondiales?...
Avatar de l’utilisateur BABYBOL93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 06 Mai 2011, 20:13
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Orig

Message non lupar stefunlive » 08 Aoû 2013, 05:33

Au début je me demandais pourquoi y avait-il une des roues du terrain Shangri-la pour faire le secret, et puis je me suis rappelé de "Tout histoire a un commencement" (en référence aux maps zombies de Black Ops et World at War).
Ce que je me demande aussi c'est: Quels seront les personnages que l'on contrôlera ?

Parce que Richtofen est normalement emprisonné dans le corps d'un zombie après le final de Maxis ou alors encore en train de contrôler les zombies depuis la pyramide du terrain Moon de Black Ops avec le final de Richtofen (pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, référez-vous à la chaine youtube de Kenshin9977, vous verrez que vous en apprendrez des choses sur les zombies des jeux World at War, Black Ops et Black Ops 2.)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de rajouter un robot, ça rend encore kikoo le jeu qu'il ne l'était déjà.
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
stefunlive Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 05 Fév 2012, 16:53
Prénom: Stefun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: Black Ops II - Treyarch tease Zombies Orig

Message non lupar Nintendo Man » 08 Aoû 2013, 14:11

stefunlive Wrote:Au début je me demandais pourquoi y avait-il une des roues du terrain Shangri-la pour faire le secret, et puis je me suis rappelé de "Tout histoire a un commencement" (en référence aux maps zombies de Black Ops et World at War).
Ce que je me demande aussi c'est: Quels seront les personnages que l'on contrôlera ?

Parce que Richtofen est normalement emprisonné dans le corps d'un zombie après le final de Maxis ou alors encore en train de contrôler les zombies depuis la pyramide du terrain Moon de Black Ops avec le final de Richtofen (pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je parle, référez-vous à la chaine youtube de Kenshin9977, vous verrez que vous en apprendrez des choses sur les zombies des jeux World at War, Black Ops et Black Ops 2.)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de rajouter un robot, ça rend encore kikoo le jeu qu'il ne l'était déjà.


Dans le final de Richtofen sur Black Ops 2, il prend possesion du corp de Samuel.

Mais je suis d'accord avec toi, le robot risque d'être un peu de trops dans cette histoire !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen