Forums GAMERGEN

UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la belle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la belle

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2013, 17:10

Le déballage de l'édition Day One par le Major Nelson.

Accéder à la news : UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la belle
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar GamerXone » 08 Aoû 2013, 17:14

Microsoft dit que c'est un cable HDMI catégorie 2

Penello also notes that the HDMI cable included in the box is a Category 2 HDMI cable, rated for 1080p, 3D and 4K, according to the HDMI 1.4 spec. He also explains that, while the built-in wireless on Xbox 360 just supported single-band A/B/G/N @ 2.4ghz the Xbox One wireless radio is A/B/G/N, but supports dual-band 2.4ghz and 5ghz frequencies.

source : http://uk.ign.com/articles/2013/08/08/x ... at-headset
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2013, 17:23

Et ou dit-on le contraire ? C'est un câble certifié 1.4. C'est d'ailleurs écrit ici dans ta citation.

GamerXone Wrote:according to the HDMI 1.4 spec


La catégorie 2 englobe les normes HDMI à partir du 1.4. Catégorie 2 ou 1.4, cela revient au même. C'est une catégorie haute-vitesse pour la HD, la 4K et la 3D. Quand tu dis qu'un câble est de catégorie 2 ou certifié 1.4, c'est la même chose :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Aoû 2013, 17:24

Via cette sortie USB, il est possible de brancher un disque dur ou toute autre unité de stockage amovible. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si les limites de la Xbox 360 sur la taille de la partition exploitable (32 Go) et le système de fichier requis (FATX) s'appliquent encore.

Il faut préciser pour les PlayStationistes qui lisent l'article que cette restriction s'applique uniquement pour le transport de jeux, profils, DLC et sauvegardes. Pour lire du contenu multimédia, le FAT32 est compatible. Espérons que la Xbox One lira les partitions NTFS car je ne pense pas que c'est le cas de la Xbox 360.

En tout cas, bonne nouvelle pour le casque. En plus, il a l'air vraiment top. Par contre, l'emplacement du port USB à l'avant est très mauvais. Si on se situe à droite de la console, ça sera peu pratique de jouer en rechargeant la manette.
Dernière édition par Anonyme_30 le 08 Aoû 2013, 17:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar GamerXone » 08 Aoû 2013, 17:25

Désolé j'avais pas vu :oops:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Aoû 2013, 17:29

Vraiment pas une console pour moi :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar didiwarior » 08 Aoû 2013, 17:36

on en parle de kinect qui devait etre obligatoire ?? la on voie que sa n'a pas l'air 'etre le qu'a
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2013, 17:39

@Steve

Non, tu as raison. La Xbox 360 ne supporte que le FAT et ses dérivés FATx/FAT16-32 :)

Je pense que la Xbox One supportera le NTFS vu que le FAT te limite à 4go par fichier max, donc pour lire tes Blu-ray encodés, tu fais comment ? Y'a des chances que ça arrive même si y'a rien de confirmé. En 7 ans la taille des fichiers multimédia et autres à explosé.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar GamerXone » 08 Aoû 2013, 17:42

En tout cas super nouvelle pour le casque . Surtout quand on vois le niveau de la fréquence , le son va être vraiment meilleur que sur 360 .

Pour le cable HDMI je me demande quelle qualité il vont nous mettre , parce que on en trouve a 10 euros comme a 100 euros voir plus dans les catégories 1.4 3D et 4K

Et surtout a la fin de la vidéo le Major Nelson nous donne rendez vous a la GC , je pense qu'on va avoir d'autres bonnes surprises . :D
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar TiBio » 08 Aoû 2013, 17:48

wawatorrent Wrote:on en parle de kinect qui devait etre obligatoire ?? la on voie que sa n'a pas l'air 'etre le qu'a


Assez massif, le nouveau Kinect reprend les fondements de son aîné et les élève à un autre niveau : champ de vision étendu, vidéo en 1080p pour Skype (lequel est réservé aux membres GOLD) ainsi qu'une partie logicielle améliorée qui permettra une meilleure reconnaissance des mouvements et de la voix. Celui-ci semble d'ailleurs plus carré et plus imposant que Kinect premier du nom. Rappelons que celui-ci peut être désactivé totalement bien que le fait qu'il soit branché soit nécessaire pour que la console fonctionne.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar Edward L. » 08 Aoû 2013, 17:51

@Wawa

Le major allume la console, cependant rien ne dit que Kinect n'est pas branché derrière. On en sait rien au final vu que le gros plan se fait sur le bouton d'allumage^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la bel

Message non lupar eSkYcHo » 08 Aoû 2013, 17:51

J'espère que le câble HDMI 1.4 sera pas fournis que dans le pack Day One.

Je souhaite tout simplement vendre la PS4 rapidement pour espérer un pack Day One restant en stock dans une boutique.

Le casque-micro fournis est plutôt agréable visuellement. Même si je ne l'utiliserais pas, je croise les doigts sur une nette amélioration de celui-ci.

@GamerXone
Il n'y a aucune différence visuelle ou auditive entre un câble à 5€ et celui à 100€ même avec une connectique en plaqué or. Seul une longueur exagérée du câble altèrera le signal.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen