Forums GAMERGEN
PES 2014 à prix cadeau dès le lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PES 2014 à prix cadeau dès le lancement
Une stratégie de pénétration pour les amoureux de marketing.
Accéder à la news : PES 2014 à prix cadeau dès le lancement
Accéder à la news : PES 2014 à prix cadeau dès le lancement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PES 2014 à prix cadeau dès le lancement

-
Aymeric 65 Gamer du Dimanche
J'y ai cru cette année et en effet le game play est sympa (bon oui le gardien ne sait toujours pas faire une relance à la main...)
mais là ou il faut qu'ils changent des trucs c'est dans les menues. c'est archi pauvre, pas conviviale, le online est redondant (des matchs qui se suivent sans réel objectifs) bref il y a pleins de truc à apporter de ce côté là je pense
mais là ou il faut qu'ils changent des trucs c'est dans les menues. c'est archi pauvre, pas conviviale, le online est redondant (des matchs qui se suivent sans réel objectifs) bref il y a pleins de truc à apporter de ce côté là je pense
-
kakarotto38 Gamer du Dimanche
voila un prix tres satisfaisant une bonne idee cas eu la konami sa change des 70e peut que plus de monde optera pour cette opus cette annee mais j'espere que sa ne sera pas un cadeau empoisonner dans le sens ou le jeu sera pauvre en nouveaute et qu'il n'y aura pas eu d'evolution depuis le precedant se qui risque de faire regrette les fans comme moi de l'avoir pris 

-
alex93600 Gamer Bronze
Je pense pas que cela suffise étant fan de FIFA je préférai payer 5€ de plus, sachant que les jeux sont souvent à ce prix la en grande surface.
merci aux site GEN 

-
mikus Gamer Averti
- Prénom: Mickael
alex93600 Wrote:voila un prix tres satisfaisant une bonne idee cas eu la konami sa change des 70e peut que plus de monde optera pour cette opus cette annee mais j'espere que sa ne sera pas un cadeau empoisonner dans le sens ou le jeu sera pauvre en nouveaute et qu'il n'y aura pas eu d'evolution depuis le precedant se qui risque de faire regrette les fans comme moi de l'avoir pris
je pense que utiliser un nouveau moteur est deja une grosse nouveautée non ??
et puis obtenir la licence complete de l'argentine et avoir le bayern et deja tres bien
-
didiwarior Gamer Hardcore
Une bonne chose pour pousser à l'acheter. Mais perso cette année je pense me prendre aucun jeu de football. Il y a trop de bon jeu, je n'aurai pas le temps d'y jouer. En tout cas ce nouveau PES m’intéresse plus que FIFA.
-
EdWard89 Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1