Forums GAMERGEN
Microsoft : un maître de cérémonie de marque pour la conférence pré-gamescom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft : un maître de cérémonie de marque pour la conférence pré-gamescom
Plus de place pour l'amateurisme...
Accéder à la news : Microsoft : un maître de cérémonie de marque pour la conférence pré-gamescom
Accéder à la news : Microsoft : un maître de cérémonie de marque pour la conférence pré-gamescom
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft : un maître de cérémonie de marque pour la con

-
Aymeric 65 Gamer du Dimanche
Ah Phil Spencer, il va venir en T-Shirt comme la derniere fois a l'E3, en tentant de se faire passer pour un gamer..tssk.
Ceci dit, tant qu'il fait pas pire que Don mattrick, 'ca me va
Ceci dit, tant qu'il fait pas pire que Don mattrick, 'ca me va

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
rien que les serveurs dediés et la online meilleur fera la reput de la one sur le long terme
vous repenserez a se que j'ai dis dans quelque mois mois j'ai reservé la ps4 mais je regrette de plus en plus et si il y a pas de serveurs dedier elle viendra pas dans mon foyé la ps4
vous repenserez a se que j'ai dis dans quelque mois mois j'ai reservé la ps4 mais je regrette de plus en plus et si il y a pas de serveurs dedier elle viendra pas dans mon foyé la ps4
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1