Forums GAMERGEN

Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 13 Aoû 2013, 20:54

Une nouvelle série de vidéos qui commence fort.

Accéder à la news : Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar DarkLapinoux » 13 Aoû 2013, 21:16

Plus j'en vois, moins il m'intéresse, je sens que je ne vais pas apprécier cette saga tout comme AC :|
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 07 Mai 2010, 23:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar EdWard89 » 13 Aoû 2013, 22:10

Je pense que ça doit être mieux que Assassin's Creed ( car quand tu vois AC4 chez les pirates ? ) En tout cas, il a l'aire sympa, mais je ne suis pas si pressé de l'avoir comparé à GTA V :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar Azerka » 13 Aoû 2013, 22:15

Je pense qu'il a du potentiel, surtout sur next gen
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar Maxiim94 » 13 Aoû 2013, 22:32

DarkLapinoux Wrote:Plus j'en vois, moins il m'intéresse, je sens que je ne vais pas apprécier cette saga tout comme AC :|


Moi c'est le contraire! Plus j'en vois, plus ce jeu me donne envie! Avant j'était super exité a chaque info sur GTA V mais la Watch Dogs me donne presque autant envie que GTAV! Le concept est vraiment bien! Et puis si je crois bien, meme en dehors des missions il y aura des situations aléatoires qui se derouleront dans la rue! Donc il y aura de quoi s'occuper! Apres il faut voir l'utilisation de certainnes choses comme l'argent que l'on vole dans les comptes bancaire! Faut esperer que sa ne soit pas comme dans GTA 4 ou l'argent etait tres peu utiliser voir inutile! Bref je suis impatient a l'idée de poser mes mains sur ma PS4 et ce jeu! :D
Je suis gamer non pas parce que je n'ai pas de vie, mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs! :D
Maxiim94 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2013, 22:24

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar didiwarior » 13 Aoû 2013, 22:32

EdWard89 Wrote:Je pense que ça doit être mieux que Assassin's Creed ( car quand tu vois AC4 chez les pirates ? ) En tout cas, il a l'aire sympa, mais je ne suis pas si pressé de l'avoir comparé à GTA V :)

tu compare deux jeu different AC et GTA V

se jeu j'attend de voir les retour et de le test
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar Maxiim94 » 13 Aoû 2013, 23:30

wawatorrent Wrote:
EdWard89 Wrote:Je pense que ça doit être mieux que Assassin's Creed ( car quand tu vois AC4 chez les pirates ? ) En tout cas, il a l'aire sympa, mais je ne suis pas si pressé de l'avoir comparé à GTA V :)

tu compare deux jeu different AC et GTA V

se jeu j'attend de voir les retour et de le test


Certe les deux jeux sont differents! Mais Watch Dogs ressemble a AC sur quelques points.
C'est un peu un AC du 21eme siecle, Tu cours apres un gars en montant des obstacles comme des grillages, des murets etc...
dans les deux cas c'est une chasse a l'homme! Apres j'avoue que les deux ne sont pas comparables! ;)
Je suis gamer non pas parce que je n'ai pas de vie, mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs! :D
Maxiim94 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2013, 22:24

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar dalil93 » 14 Aoû 2013, 07:13

La vidéo est en 720p, c'est sûrement tiré de la version PS3/Xbox 360
dalil93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 14 Mai 2009, 19:28
Prénom: Dalil
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Watch_Dogs pirate la ville dans une nouvelle vidéo de ga

Message non lupar Melkisedec » 14 Aoû 2013, 10:11

Moi ce qui m'intrigue, c'est toutes les possibilités lier au smartphone comment cela fonctionne en pleins action? je sens les scripts a tout va :geek:
Avatar de l’utilisateur Melkisedec Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 24 Nov 2008, 16:07
Localisation: Chez moi
Prénom: Fabian
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen