Forums GAMERGEN

Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Message non lupar Ben » 19 Aoû 2013, 23:47

Ça c'est de la confiance en soi !

Accéder à la news : Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Message non lupar megaloute » 20 Aoû 2013, 00:12

En même temps ce serait idiot d'annoncer qu'ils ont les jeux les plus pourris :lol:
Au final, c'est encore le joueur qui décidera.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mitsh-Iwa » 20 Aoû 2013, 00:22

C'est sûr qu'ils vont pas dirent : Les jeux les plus pourrit sont chez nous ! Mais de la à dire nous avons les meilleures jeux.. C'est sûr qu'ils ont de bonnes exclus mais ils sont un peut arrogants :? .

De quoi donner encore de l'air aux critiques..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar EdWard89 » 20 Aoû 2013, 00:23

Ah bon ? Ba pour temps ils n'ont pas " naughty dog "
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2013, 00:34

Peut-être parce que Naughty Dog n'est pas si bon que tu le penses ? :mrgreen:

Message non lupar Mitsh-Iwa » 20 Aoû 2013, 00:38

C'est pas un jeu Naughty Dog :geek: C'est un studio de développement de jeux :ugeek:
Dernière édition par Mitsh-Iwa le 20 Aoû 2013, 01:09, édité 1 fois.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 00:47

Oui c'est bien de l’arrogance un chemin de perdition, ils se portent le mauvais œil tout seul comme des grands, enfin bon vraiment pas humble pour un sous les mecs, le karma ils apprendront peut être c'est quoi à leur dépend le revers de la médaille. Sur un autre topic je disais qu'ils avaient la tête comme une pastèque, les chevilles... par rapport à d'autres lustrages dans la même veine et bien j'étais loin du compte. Il s’agissait de leur teaser pour leur conf ou ils criaient "The Best of Gamescom" en l’écrivant en gros sur l'écran en plus.

Je veux bien qu'on ce vende pour la promo, mais bon faut redescendre sur terre dans le genre megalo ça donne vraiment une bonne image d'eux je trouve.

EDIT: Je viens de regarder la vidéo, je trouve ça encore plus affligeant en gros toutes les 5 seconde, il y a écrit en énorme "t'as vu c'est nous qu'on est les mieux". Je trouve même ça carrément irrespectueux de s'autoproclamer numéro 1, et de ne pas prendre en compte que certains joueurs auraient d'autres goûts qui ne collent pas avec leur produit.

Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bizz » 20 Aoû 2013, 01:17

Sa serait pas mal si il pouvait balayer devant leur porte et surtout rester humble...
Faut pas oublier qu'ils passent avant sony et qu'encore une fois il est possible qu'ils se ramassent...
Je ne leur souhaites pas mais ils ont plutot interet a sortir du lourd...
Parceque si ils foirent leur com' une seconde fois ehh bien ils n'auront qu'a allez chez desjardins pour s'acheter une pelle et s'enterrer...

Allez et puis tiens , je leur dedicace la chanson de patrick sebastien...

A si tu pouvait fermé ta Gue....
bizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludo

Message non lupar kajjun » 20 Aoû 2013, 01:29

Tant que c'est vrai moi çà me va,et justement j'achète la One pour ses meilleurs exclus et être assuré d'un meilleur Online.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 20 Aoû 2013, 01:38

azertyxpp Wrote:Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.

À un moment faut arrêter avec ton MGS V, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi et ne pensent que pas que c'est le meilleur jeu qui soit et qui va tout déchirer sur son passage. :roll:

Message non lupar epok » 20 Aoû 2013, 02:23

UnKnOwN Wrote:
azertyxpp Wrote:Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.

À un moment faut arrêter avec ton MGS V, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi et ne pensent que pas que c'est le meilleur jeu qui soit et qui va tout déchirer sur son passage. :roll:

C'est exactement ce qu'il vient de dire, si t'avais lu consciencieusement son post...
azertyxpp Wrote: Je trouve même ça carrément irrespectueux de s'autoproclamer numéro 1, et de ne pas prendre en compte que certains joueurs auraient d'autres goûts qui ne collent pas avec leur produit.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar xXKevinxX » 20 Aoû 2013, 02:26

Comme je déteste quand on se vente en disant ça, j'espère qu'ils couleront, je me fais pas de soucis à ce niveau, ils le font déjà très bien tout seul :lol: :roll:

UnKnOwN Wrote:Peut-être parce que Naughty Dog n'est pas si bon que tu le penses ? :mrgreen:

Non non il est même affreux... Réfléchis un peu voyons, Ils ont sorti dernièrement The Last of Us, un des plus gros blockbuster de cette fin d'année, il est en top des ventes. Le jeu est juste énorme en plus sans parler de la licence Uncharted !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen