Forums GAMERGEN
GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se montrent en vidéos, les versions mobiles en free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se montrent en vidéos, les versions mobiles en free-to-play
FIFA 14 fut mis à l'honneur dans quelques vidéos lors de la conférence d'Electronic Arts.
Accéder à la news : GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se montrent en vidéos, les versions mobiles en free-to-play
Accéder à la news : GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se montrent en vidéos, les versions mobiles en free-to-play
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: GC 2013 : FIFA 14 - Le mode carrière et les stades se mo
Je ne suis pas du tout foot mais le fils de ma compagne sera content d'y jouer. J'espère que Microsoft sera généreux sur la quantité.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Lol, les légendes dans FUT, je trouve ça un peu naze. Et ou est Zidane ??
Par contre, beaucoup de joueurs d'Arsenal, normal quoi
Par contre, beaucoup de joueurs d'Arsenal, normal quoi

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pouvoir rejouer avec Pauleta : que du bonheur !
Sinon hâte de voir ce que peut donner cette version mobile ! (on va pouvoir se ruiner !)

Sinon hâte de voir ce que peut donner cette version mobile ! (on va pouvoir se ruiner !)
-
AmNesTy Ancien
Re: GC 2013 - FIFA 14 : le mode carrière et les stades se mo
Il manque des vraies légendes :zidane, ronaldo,maradonna...ils sont où?
Et en plus je les soupconne d'etre pro barca
Ok ils sont partenaires mais faut pas abuser, pour moi rien que messi sur la pochette c'est trop
Et en plus je les soupconne d'etre pro barca

Ok ils sont partenaires mais faut pas abuser, pour moi rien que messi sur la pochette c'est trop

-
milou310 Gamer Maitre
ronaldo joue encore je crois donc normal qu'il y soie pas
-
didiwarior Gamer Hardcore
Le mode légende qui n'en est pas, la présence de certains et le manque de certains (Ronaldo, Zidane, Müller, Maradonna, …)
Sinon faut dire que la vidéo me fait assez envie mais ça c'est parce-que ça fait longtemps que j'ai pas touché au 13, je me ferrais un avis avec la démo.
C'est moi ou la vidéo de la version next gen est ultra bugé et saccade à mort

Sinon faut dire que la vidéo me fait assez envie mais ça c'est parce-que ça fait longtemps que j'ai pas touché au 13, je me ferrais un avis avec la démo.
C'est moi ou la vidéo de la version next gen est ultra bugé et saccade à mort

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ronaldo (le brésilien) a stoppé sa carrière il y a un ou deux ans 
Du reste, j'imagine que cela tient de partenariats avec EA Sports. Maradona est certes une légende, mais j'ose à peine imaginer la somme qu'il demanderait pour apparaître dans un tel mode... Les autres (Zidane, etc.), je ne sais pas s'ils sont pingres, donc je ne sais pas si c'est le vraie raison :3

Du reste, j'imagine que cela tient de partenariats avec EA Sports. Maradona est certes une légende, mais j'ose à peine imaginer la somme qu'il demanderait pour apparaître dans un tel mode... Les autres (Zidane, etc.), je ne sais pas s'ils sont pingres, donc je ne sais pas si c'est le vraie raison :3
-
Pierre Wilmart Ancien
Ouais mais ça reste une légende
il l'était déjà même avant de prendre ça retraite 
Pour l'absence de certains c'est certainement niveau droits etc et possible DLCs..

Pour l'absence de certains c'est certainement niveau droits etc et possible DLCs..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
wawatorrent Wrote:ronaldo joue encore je crois donc normal qu'il y soie pas

Ronaldo (le vrai le gros), Zidane, Taffarel, Maradona, Roberto Carlos, Figo....
Par contre, Dennis Bergkamp, ce joueur m'a fait rêver étant gamin, quel classe il avait sur un terrain

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
11 messages
• Page 1 sur 1