Forums GAMERGEN
Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son apparition sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son apparition sur la Toile
Un rendu qui donne l'eau à la bouche.
Accéder à la news : Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son apparition sur la Toile
Accéder à la news : Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son apparition sur la Toile
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Re: Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son appar
J'adore même s'il est difficile de faire tenir l'intégralité des composants dans l'iWatch tout en gardant une grande autonomie ainsi que la puissance nécessaire pour effectuer toutes les tâches possibles comme sur l'iPhone.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: Un nouveau concept de l'iWatch sous iOS 7 fait son appar
Je préfère une vrai montre avec une réelle autonomie
C'est sûr que le concept est riche mais pour moi c'est un peut inutile.. A vrai dire tu as un téléphone avec une montre pour moins cher que ça
( je dit moins cher car le low cost d'un téléphone chez Apple c'est entre 400 et 500 € )

C'est sûr que le concept est riche mais pour moi c'est un peut inutile.. A vrai dire tu as un téléphone avec une montre pour moins cher que ça

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
3 messages
• Page 1 sur 1