Forums GAMERGEN
Beyond: Two Souls - Pas de game over
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vesper Community Manager
- Pays: France
Re: Beyond: Two Souls - Le titre sera sans game over
J'aime bien, ce principe. Sa apporte ce coté, j'ai pas le droit à l'erreur, et sa va surtout nous forcer a prendre des décisions murement réfléchi.
Et je suis parfaitement d'accord avec lui sur ce point ci : Cage a toujours ressenti le game over plus comme un "échec de la part du game designer plutôt que du joueur"
Le joueur doit directement comprendre ce qu'il doit faire, surtout dans les jeux d'action. Mourir parce qu'on ne trouve pas le chemin et que l'on est en pleine phase d'action, où on se fait poursuivre par une bon millier d'ennemi.
C'est pire qu'agaçant, parce qu'en plus de devoir tout recommencer on perd le rythme de l'action et forcément, on va pas apprécier a sa juste valeur la réalisation faite après la scène.
Et je suis parfaitement d'accord avec lui sur ce point ci : Cage a toujours ressenti le game over plus comme un "échec de la part du game designer plutôt que du joueur"
Le joueur doit directement comprendre ce qu'il doit faire, surtout dans les jeux d'action. Mourir parce qu'on ne trouve pas le chemin et que l'on est en pleine phase d'action, où on se fait poursuivre par une bon millier d'ennemi.
C'est pire qu'agaçant, parce qu'en plus de devoir tout recommencer on perd le rythme de l'action et forcément, on va pas apprécier a sa juste valeur la réalisation faite après la scène.
-
babelgum0 Gamer Pro
Il n'a jamais pensé à faire des ses jeux des adaptations ciné ? Ou même de nouvelles créations ?
-
dantemadison Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
J'ai pas compris, il se passe quoi si on perd ?
On se retape tout ?
On se retape tout ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:J'ai pas compris, il se passe quoi si on perd ?
On se retape tout ?
fait heavy rain et tu comprendra.....
-
bizz Gamer du Dimanche
- Prénom: ludo
Protoman_X Wrote:J'ai pas compris, il se passe quoi si on perd ?
On se retape tout ?
Si Beyond Two Souls suit la même logique qu'Heavy Rain (ce qui est plus que probable) "Mourir" ne voudras pas dire "Game Over" en gros si l'on meurt cela seras intégrer dans l'histoire...
mais là je me pose une question... on va gérer ça comment ? dans Heavy Rain je veux bien comprendre puisqu'il y a 4 protagonistes mais pour autant que je sache dans Beyond on incarne seulement que Jodie non ? si elle meurt qui va-t-on incarner ?
-
John82 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Re: Beyond: Two Souls - Pas de game over
Il faudra attendre la sortie du jeu pour en savoir plus... que j'ai hâte !
-
EdWard89 Gamer Argent
bizz Wrote:Protoman_X Wrote:J'ai pas compris, il se passe quoi si on perd ?
On se retape tout ?
fait heavy rain et tu comprendra.....
Ça répond pas à ma question.
( Ps je l'ai fait )
Merci John 82 pour la réponse.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Beyond: Two Souls - Pas de game over
J'ai pas compris, il se passe quoi si on perd ?
On se retape tout ?
tu ne peux pas vraiment "perdre" quoi que tu fasse le jeu débrouillera pour continuer
l'histoire s'adaptera a tes choix
-
jakrath Gamer Averti
- Prénom: Bastien
9 messages
• Page 1 sur 1