Forums GAMERGEN

#DRIVECLUB : 10 minutes de gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#DRIVECLUB : 10 minutes de gameplay en vidéo

Message non lupar Pierre Wilmart » 26 Aoû 2013, 00:38

VROOOOOOOUUUUUUMMMMMMM !

Accéder à la news : #DRIVECLUB : 10 minutes de gameplay en vidéo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: DriveClub : 10 minutes de gameplay en vidéo

Message non lupar larson91 » 26 Aoû 2013, 04:03

Petite question , est ce que le jeu pourra être jouer contre d'autres joueurs ou uniquement contre les ghosts d'autre joueurs? il me semble ne pas avoir vu une seule vidéo in game avec d'autres voitures sur les circuits.
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tylerdurden14 » 26 Aoû 2013, 09:58

On peut se demander aussi les véritables différences qu'il y aura entre la version normale et la version +. S'il manque la moitie du jeu... :oops:
Image
tylerdurden14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dempiller » 26 Aoû 2013, 10:15

Pour les ghosts en fait on est sur salon et donc, tous les "temps" des testeurs divers sont surement enregistrés et on tente de battre ces temps. Pour moi il est certain que l'on aura des affrontement avec d'autre joueurs.

La seule méthode de montrer cela de facon jouable au salon aurait été de mettre deux pad et le splitté, mais vu que ce n'est pas le cas on peut par contre se demander si comme durant cette Gen le splitté sera une fonction ultra rare qui rendra nos consoles aussi pourries et égoistes qu'un Pc (dans le sens ou l'on recoit gens et qu'on ne peux jouer avec eux)...

Bon après le jeu en est à 35% de dev, tout n'est pas encore présent et ne le serra pas à la sortie, ils l'ont annoncé. Ca aussi c'est un peu moyen je trouve.
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar tollkhyenn » 26 Aoû 2013, 10:16

La version PS+ aura certainement moins de véhicules, moins de circuits, etc... à acheter en pack je pense.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mitsh-Iwa » 26 Aoû 2013, 18:41

Il est pas mal, mais moi j'attend vraiment une confirmation pour Forza Horizon 2 ;)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen