Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Square Enix ne sait plus comment palier aux serveurs surchargés.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de son succès
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Le MMORPG victime de
Et dans 2-3 mois, les serveurs seront désertés 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Et dans 2-3 mois, les serveurs seront désertés
Je ne pense pas au contraire, il a un potentiel ce mmo, on est très loin des swotor, aion et compagnie....si il est bien suivis je pense qu'on en reparlera dans les années à venir. Tu l'as essayé??
-
thefastandgrind Gamer Pro
Oui j'ai fait la béta 3, la 4 impossible d'y jouer.
Pour le jeu, je préfère attendre sur PS4, il y aura surement moins de problèmes et de monde d'ici là.
Mais mine de rien, je plains celles et ceux qui l'ont préco pour avoir accès à l'arly access et qui peuvent pas y joueur
Pour le jeu, je préfère attendre sur PS4, il y aura surement moins de problèmes et de monde d'ici là.
Mais mine de rien, je plains celles et ceux qui l'ont préco pour avoir accès à l'arly access et qui peuvent pas y joueur

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'ai acheter la collector sur PC et oui, la early access à été complétement foiré (pas du tout de place) du coup, les 3 jours sont reporté sur notre abo (pour ceux qui y avait accès, donc on se retrouve avec 33 jours d'abo au lieu de 30. Ils auraient pu rien laissé mais les problèmes ont du être en partie résolu car depuis hier j'ai plus une seule erreur de monde plein sur Moogle alors qu'il fait partie des plus rempli
Après, le coup des 3-4 mois et le jeu sera vide, les gens avaient dis la même pour FFXI et il est encore debout et à pas mal de monde encore dessus
Après, le coup des 3-4 mois et le jeu sera vide, les gens avaient dis la même pour FFXI et il est encore debout et à pas mal de monde encore dessus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1