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Knack : un carnet des développeurs pour la route

Message non luPosté: 30 Aoû 2013, 10:04
par Maxime Claudel
Mark Cerny nous dit tout.

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Re: Knack : un carnet des développeurs pour la route

Message non luPosté: 30 Aoû 2013, 10:09
par arceuss4
J'attent ce jeux avec impatience !! :D

Re: Knack : un carnet des développeurs pour la route

Message non luPosté: 30 Aoû 2013, 15:35
par Ichimaru777
Sinon, je suis comme arceuss, je l'attends ce jeu, même si j'étais pas très emballé au départ, la vidéo de gameplay diffusée dernièrement m'a bien plu.

Re: Knack : un carnet des développeurs pour la route

Message non luPosté: 30 Aoû 2013, 16:15
par natsudark
J'ai fait de même pas très cordial le personnage, pour Knack c'est un peu Little big planet pas chaud au départ et peu être en faite un bon petit jeu bien sympa.
L'idée d'un corps destructible sans mourir pour autant et plutôt bonne, jusqu’à 5000 pièces qui vont pouvoir faire le corps de Knack.

Par contre Mark Cerny au début il parle Japonais puis anglais,je vais dire mais Pourquoi?

Re: Knack : un carnet des développeurs pour la route

Message non luPosté: 30 Aoû 2013, 17:28
par TiBio
Bonjour.
Le sujet a été nettoyé des insultes.
Cordialement.