Forums GAMERGEN
Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 2013
Du Monster Hunter, du Zelda, du Killzone, du Dead or Alive et bien d'autres encore.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 2013
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 20
AKB1/149 Renai Sousenkyo ?? C'est quoi cette OVNI ?? Je connais le groupe mais là
Fairy Fencer F, je veux mais j'attends un peu pour une éventuelle sortie chez nous, idem pour Phantom Breaker Extra et The Legend of Heroes Sen no Kiseki.
Battles Princess Arcadia sortira chez nous, donc j'attends, idem pour Armored Core et Zelda.
D'autres que je connais pas, mais je vais me renseigner^^ et Ore no Imouto, je vais me contenter de l'animé.

Fairy Fencer F, je veux mais j'attends un peu pour une éventuelle sortie chez nous, idem pour Phantom Breaker Extra et The Legend of Heroes Sen no Kiseki.
Battles Princess Arcadia sortira chez nous, donc j'attends, idem pour Armored Core et Zelda.
D'autres que je connais pas, mais je vais me renseigner^^ et Ore no Imouto, je vais me contenter de l'animé.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Jeux vidéo - Les sorties du mois au Japon - Septembre 20
MH4 déjà préco, Killzone en vue (pass online ??)
Sinon pour les akb c'est très loin d'être leur premier jeu x)
Mais bon, 100% marketing.
Sinon pour les akb c'est très loin d'être leur premier jeu x)
Mais bon, 100% marketing.
-
drag180293 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1