Page 1 sur 2

Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 03 Sep 2013, 22:19
par Pierre Wilmart
La mise à jour 1.01 de Killzone Mercenary est déjà disponible et devrait occuper une place non-négligeable sur nos cartes mémoire...

Accéder à la news : Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 03 Sep 2013, 22:40
par Quent159
Oh c'est abusé la. Il va me falloir 2h pour télécharger le patch

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 03 Sep 2013, 23:46
par Nimo
On est pas obligé de la faire en même temps la mise à jour. Perso avec une carte de 4go j'vais peut-être attendre avant de la faire cette maj ...

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 03 Sep 2013, 23:46
par Nismox
Moi sa ma pris 45 min...

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 03 Sep 2013, 23:55
par Nimo
tu as recu le jeu en avance en préco ? alors verdict ? est-il aussi terrible qu'annoncer ? :)
La maj te semble t-elle nécessaire ?

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 00:58
par Shiroung
Le probleme c'est qu'en général les maj sont obligatoires pour le multi
Et killzone sans multi ben ....


Je n'ai pas encore le jeu ( vivement demain ) mais à mon avis, on va tous devoir y passer :roll:

Si au moins pour cette taille on avait un vrai ajout ... C'est fou ça juste pour une optimisation :shock:

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 01:09
par Quent159
C'est clair, ça cache le pack de carte intégré pour un futur DLC ... =)

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 04:51
par Vincinet Gagnons-Vignaeu
Pfff moi j'm'en fou j'ai internet très haute vitesse et j'download à 6mb ;) Pour moi 10 ou 5 minutes ça va être fait.

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 09:25
par truehellway
Je persiste et signe: a quand des cartes mémoires capables de supporter tout ce que l'on désire prendre sur nos VITA Mr Sony ? :idea:
Perso, je pense que j'aurais déjà beaucoup plus de jeux si je n'avais pas à penser à la limite de ma carte mémoire... Surtout que nombre de jeux ne sortent quand démat' désormais sur le PSS européen... :evil:
Mais si Sony considère qu'ils ont déja assez d'argent, alors je dépenserai mon fric sur d'autres supports proposant plus de stockage

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 09:32
par Nimo
The-GhostQC Wrote:Pfff moi j'm'en fou j'ai internet très haute vitesse et j'download à 6mb ;) Pour moi 10 ou 5 minutes ça va être fait.


On s'en fout de ta vitesse de connexion, là où c'est pas normal c'est la taille que prend cette maj, plus d'1GO, qui plus est le jour de la sortie. WTF !?!

Re: Killzone Mercenary : une première mise à jour de poids

Message non luPosté: 04 Sep 2013, 09:33
par Quent159
The-GhostQC Wrote:Pfff moi j'm'en fou j'ai internet très haute vitesse et j'download à 6mb ;) Pour moi 10 ou 5 minutes ça va être fait.


Chanceux, moi je rame avec mon 512k