Forums GAMERGEN
Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce héroïque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce héroïque
Gaimu sera présent.
Accéder à la news : Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce héroïque
Accéder à la news : Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce héroïque
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce hé
Je hais le fait que la 3DS ait un blocage régional...
-
NeoDestiny Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Kamen Rider: Travelers Senki - Première bande-annonce hé
C'est clair qu'il y a aucune chance de voir débarquer un jeu Kamen Rider chez nous, et l'import est pas possible
Je me contenterai de l'opus PS3 mais faudrait que je m'y mette fissa avant l'arrivée de GTA^^

Je me contenterai de l'opus PS3 mais faudrait que je m'y mette fissa avant l'arrivée de GTA^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1