Forums GAMERGEN
PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre téléviseur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre téléviseur
Accéder à la news : PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre téléviseur
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Vita TV : jouez à vos jeux PSVita sur votre
Le prix risque de séduire ?
Il ne va certainement pas séduire mon porte-feuille en tout cas
En plus la vidéo fait vraiment très commercial...
Il ne va certainement pas séduire mon porte-feuille en tout cas

En plus la vidéo fait vraiment très commercial...

-
drag180293 Gamer Averti
Sony sais plus bien innover! encore de la copie !! y a déjà eu de dongle android avec manette pour joué sur la télé et perso vu le niveau des ventes de la psvita actuellement autant acheté une ps3
-
link689 Gamer Maitre
n'importe quoi après la psvita low cost on a la psvita tv , et toujours rien sur port qui est a coté de la cartouche de sony
-
ckleader77 Gamer Pro
mouai... Déjà qu'en projetant un jeu android sur un TV c'est pas super beau alors qu'ils tournent en 720p voire 1080p pour certains, alors avec la résolution de la vita, même avec un upscale ça risque pas d'être super jojo. Les jeux sont beau sur vita en grande partie grâce à la technologie oled de l'écran avec sur un LED étirer bof.
-
ghost94 Ancien
@link689
SI on part comme ça, tout ce qui est fait actuellement, c'est de la copie...Non mais sérieux u_u...
@ckleader77
Heuu si on sais que c'est un port propriétaire pour de futur accessoires, rien d'autres.
SI on part comme ça, tout ce qui est fait actuellement, c'est de la copie...Non mais sérieux u_u...
@ckleader77
Heuu si on sais que c'est un port propriétaire pour de futur accessoires, rien d'autres.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ah je trouve ça vraiment pas mal moi.
Je prends, par contre sans lecteur UMD il ne sera donc toujours pas possible de profiter des DBZ et de Crisis Core qui ne sont toujours pas sur le store EU (et ne le seront probablement jamais).
Je prends, par contre sans lecteur UMD il ne sera donc toujours pas possible de profiter des DBZ et de Crisis Core qui ne sont toujours pas sur le store EU (et ne le seront probablement jamais).
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
@Dragoon1010
oui certes tu m'apprend rien je le savais déjà mais tu crée un port pour de futurs accessoires et tu ne dis rien de plus au bout de presque 2 ans , même si l'accessoires en question sort plus tard au moins que il nous dise quelle accessoires peut ton branché dessus car si je l'ouvre la il doit y avoir de la poussières
oui certes tu m'apprend rien je le savais déjà mais tu crée un port pour de futurs accessoires et tu ne dis rien de plus au bout de presque 2 ans , même si l'accessoires en question sort plus tard au moins que il nous dise quelle accessoires peut ton branché dessus car si je l'ouvre la il doit y avoir de la poussières
-
ckleader77 Gamer Pro
N'en déplaise à certains, Sony a fait encore plus ridicule que la Nintendo 2DS
Et le tactile, il va devenir facultatif, voire disparaître dans les prochains jeux ?

Dernière édition par Anonyme_30 le 09 Sep 2013, 11:51, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Je le trouve pas si mal que ça.
ça ne permet pas remplacer pas la console (PS Vita) elle-même un peu, pour ceux qui n'ont pas les moyens ?
Par contre, je me demande comment se passera pour les jeux ayant des passages avec tactiles olbigatoires.
ça ne permet pas remplacer pas la console (PS Vita) elle-même un peu, pour ceux qui n'ont pas les moyens ?
Par contre, je me demande comment se passera pour les jeux ayant des passages avec tactiles olbigatoires.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Moi je dis bravo sony, car quand je suis chez moi je préfère jouer sur grand écran, donc pouvoir continuer mon jeu ainsi je suis preneur !
Puis le prix est ridicule 100€ de nos jours c’est rien du tout...
Puis le prix est ridicule 100€ de nos jours c’est rien du tout...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4