Forums GAMERGEN
GTA V sur PC : la pétition dépasse les 500 000 signatures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA V sur PC : la pétition dépasse les 500 000 signatures
Accéder à la news : GTA V sur PC : la pétition dépasse les 500 000 signatures

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA V sur PC : la pétition dépasse les 500 000 signature
Mon amis travaillant a Leclerc , a vu les stock de GTA 5 sur pc il arrive dans 6 mois , je n'ai aucune preuve a par sa parole , alors j’espère quand même que son info et juste mais vu que c'est lui même un fan , il ne mentirai pas je pense
-
kavio Gamer Averti
Rockstar doit réagir à quoi au juste ?
C est juste un coup de pub, tout le monde sait que Gta sortira sur PC comme ses précédents opus.
(Voir même sur consoles Next-gen)
C est juste un coup de pub, tout le monde sait que Gta sortira sur PC comme ses précédents opus.
(Voir même sur consoles Next-gen)
-
shininasai Gamer Averti
Pas obligé
Red Dead Redemption a jamais vu le jour sur PC mais les rumeurs court toujours dessus
Red Dead Redemption a jamais vu le jour sur PC mais les rumeurs court toujours dessus
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
GTA V sortira pas sur next gen faut pas rêver jamais un GTA est sorti sur 2 gen différentes.
-
Tonyo-77 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
@Tonyo-77
il faut une premier fois a tous
, et franchement depuis quand rokstar ou quiconque est obliger de suivre un "code" écrit par le passé, si ils le veulent gtaVI sortira dans 1 ou 2 ans et en exclue pc (oui j'exagère).
il faut une premier fois a tous

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2013, 00:24, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile. Faites une bonne utilisation de cette balise.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile. Faites une bonne utilisation de cette balise.
-
ryuga Gamer Bronze
@Tonyo-77"
Ce qu'il faut pas lire je vous jure ...
GTA V sortira sur next gen dans une version compilant tout les dlc(extension).. Alors oui GTA V ne sortira pas sur PS4 mais GTA V : ******* *** *** lui oui !
Ce qui au final sera kif kif !

Ce qu'il faut pas lire je vous jure ...
GTA V sortira sur next gen dans une version compilant tout les dlc(extension).. Alors oui GTA V ne sortira pas sur PS4 mais GTA V : ******* *** *** lui oui !
Ce qui au final sera kif kif !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2013, 00:55, édité 2 fois.
Raison: Deux messages plus haut se trouve le message sous citation. Citer ce message n'est donc pas utile.
Raison: Deux messages plus haut se trouve le message sous citation. Citer ce message n'est donc pas utile.

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
@Tonyo-77
Les GTA: Vice City Stories et GTA: Liberty City Stories sont sortis sur PSP et PS2. D'abord sur PSP, et je sais pas pourquoi il l'ont fait sur PS2 après. C'était moche, mais bon, il l'ont fait !
Les GTA: Vice City Stories et GTA: Liberty City Stories sont sortis sur PSP et PS2. D'abord sur PSP, et je sais pas pourquoi il l'ont fait sur PS2 après. C'était moche, mais bon, il l'ont fait !

-
Amaury M. Rédacteur
Sortira pas sur Pc .
Y'as qu'a voir les chiffres de fou qu'ils font juste avec deux consoles et c'est que le début .
Ce jeu resteras exclu console vue qu'il est partie pour être un long seller .
Y'as qu'a voir les chiffres de fou qu'ils font juste avec deux consoles et c'est que le début .
-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
littlemana Wrote:Sortira pas sur Pc .
Super la logique, ils vont pas augmenté leurs chiffres s'ils sortent sur PC tu crois ?

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Sep 2013, 00:50, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Tonyo-77 Wrote:GTA V sortira pas sur next gen faut pas rêver jamais un GTA est sorti sur 2 gen différentes.
Ah, parce qu'un MGS sur deux générations et 4 consoles en tout (+ le PC éventuellement) c'est habituel ? Le marché change...
Si on m'avait dit aussi que Breath Of Fire VI serait un jeu pour smartphone, j'y aurais pas cru...
-
Anonyme_30
Rockstar, se priver de ventes astronomiques ? Ils attendent que les versions consoles soient bien ecoulee (que tout ceux qui ne pouvaient pas attendre un eventuel portage se soient jetes dessus) et ensuite, ils annonceront leurs plans futur (next-Gen/PC).
Aucune entreprise ne se prive de profit potentiel sans avoir signe un quelconque contract d'exclusivite, et c'est pas le cas ici.
Aucune entreprise ne se prive de profit potentiel sans avoir signe un quelconque contract d'exclusivite, et c'est pas le cas ici.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2