Forums GAMERGEN
Microsoft : Illumiroom pourrait faire son grand retour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft : Illumiroom pourrait faire son grand retour
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft : Illumiroom pourrait faire son grand retour
A un prix intéressant, je l'aurais pris sans soucis. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
je l'aurais prit sur et certain
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
La pour le coup ça aurait permis (ou permettra ?) a Microsoft de fournir au joueur une vrai expérience next-gen. Inaccessible sur les autres plateformes.
De titiller l’intérêt du grand public et d'ouvrir la console a tout un univers de jeu mais aussi d'application.
Un carton a l'image de la sortie de la wii.
Microsoft attend aussi surement de voir le succès que va avoir l'Oculus Rift et les futurs lunettes de RA de Sony pour voir si ça vaut le coup de se lancer dans cette technologie couteuse.
Je suis le seul a avoir les images du film Minority Report dans la tête en pensant a cette techno ?
De titiller l’intérêt du grand public et d'ouvrir la console a tout un univers de jeu mais aussi d'application.
Un carton a l'image de la sortie de la wii.
Microsoft attend aussi surement de voir le succès que va avoir l'Oculus Rift et les futurs lunettes de RA de Sony pour voir si ça vaut le coup de se lancer dans cette technologie couteuse.
Je suis le seul a avoir les images du film Minority Report dans la tête en pensant a cette techno ?
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
À un prix raisonnable, il serait dans mon salon 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
A un prix abordable et si les éditeurs (et pourquoi pas les productions de film) suive oui je pense que je l aurais pris. (d ailleurs couplé a la 3D sa peux surement donné un truc sympa)
Mais bon on a u l arrivé de la 3D sur TV et pourtant peu de jeux en on profité ( je ne me souvient que de Call of duty Black ops qui le proposait et bien que très sympa le jeux n en profitait pas beaucoup. Donc pour les éditeurs je sais pas mais je suis dubitatif.
Mais bon on a u l arrivé de la 3D sur TV et pourtant peu de jeux en on profité ( je ne me souvient que de Call of duty Black ops qui le proposait et bien que très sympa le jeux n en profitait pas beaucoup. Donc pour les éditeurs je sais pas mais je suis dubitatif.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Comme je l'avais dit dans le précédent sujet, je doute que cette technologie soit réellement "trop chers" pour le consommateur.
un projo (par forcément d'une énorme qualité/réso vu que c'est sur un mur ou meuble) ce qui baisse le prix (200-700€) il y a du choix et ensuite un boitier qui gère ça ou tout bêtement un software qui calcul directement sur pc et qui gère correctement les sorties graphiques (un partenariat pour tirer une pleine perf sur les pc peut être)
edit : il y a forcément des "truc" auquel je n'ai pas pensé comme un projecteur spécial pour gérer les trapèzes et il est vrai qu'un appareil comme celui-là ferait monter en flèche le prix.
dans tout les cas Illumiroom est très intéressant et j'avais été déçus de l'arrêt du dev il y a quelques jours
un projo (par forcément d'une énorme qualité/réso vu que c'est sur un mur ou meuble) ce qui baisse le prix (200-700€) il y a du choix et ensuite un boitier qui gère ça ou tout bêtement un software qui calcul directement sur pc et qui gère correctement les sorties graphiques (un partenariat pour tirer une pleine perf sur les pc peut être)
edit : il y a forcément des "truc" auquel je n'ai pas pensé comme un projecteur spécial pour gérer les trapèzes et il est vrai qu'un appareil comme celui-là ferait monter en flèche le prix.
dans tout les cas Illumiroom est très intéressant et j'avais été déçus de l'arrêt du dev il y a quelques jours
-
pro-info Gamer Pro
Ils vont attendre que Sony pompe l'idée et que ses fanboys soient convaincus qu'ils ont tout inventé ?
-
Anonyme_30
Franchement le pied, reste le prix !!
Enfin il faudrait un retroprojecteur, et pas le moins chère à mon avis !!
Enfin il faudrait un retroprojecteur, et pas le moins chère à mon avis !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Si il y a une bonne idée chez Microsoft ces dernières années c'est bien ça. Je veux que ça arrive ce genre de truc c'est juste génial !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un package Illumiroom, avec dedans le retro projecteur ect signé Microsoft, j'aurais vraiment eu envie de le posséder ! 

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
11 messages
• Page 1 sur 1