Forums GAMERGEN
Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses ci
Même les mouvements de tête sont identiques, je pense qu'ils ont juste changés l'environnement et les visages/vêtements 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je pense que ce genre de vidéo parle pour l'ensemble des jeux Call of Duty. Pourquoi encore y mettre un mode solo. Autant assumer et faire comme Titanfall.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je ne défend en aucun cas le jeu, je ne le possède pas.
Celon moi c'est plus un référence pour rappeller des souvenirs au joueurs et non pas un simple recyclage, les devellopeurs sont pas si bête que ça.
Celon moi c'est plus un référence pour rappeller des souvenirs au joueurs et non pas un simple recyclage, les devellopeurs sont pas si bête que ça.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Alors là c'est franchement ABUSE qu'il brule avec leur jeux a deux balles
-
Nismox Gamer du Dimanche
Mince alors.. xD Je sais même pas ce que je ressens mais je suis écroulé de rire xD
-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
C'marrant que tu cites Titanfall Jaiden, les devs, Respawn Entertainment, c'est des anciens d'Infinity Ward 
Eux, ils ont compris ce qu'il fallait faire ! Un bon MMO, plutôt un MMO avec un mode solo baclé. Oké, CoD est axé sur le online, mais quand on propose une campagne solo, on assume et on fait ça bien.

Eux, ils ont compris ce qu'il fallait faire ! Un bon MMO, plutôt un MMO avec un mode solo baclé. Oké, CoD est axé sur le online, mais quand on propose une campagne solo, on assume et on fait ça bien.

-
Amaury M. Rédacteur
Y a pas de petite économies... le moteur est recyclé, les cinématiques, les maps (parfois si c'est pas souvent) c'est Call of Dulty, faut pas chercher plus loins !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Justement c'est pour ça que je cite TitanFall
Je pense vraiment que vu la réputation du online de CoD et le catastrophique solo de toutes façon c'est le mieux pour cette série. Et chez Respawn ils l'ont bien compris même si ils ont fait un super boulot sur les solos de l'époque des 2 premier MW.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Etant fan du multi des Call Of Duty, il faut bien se rendre à l'évidence qu'ils se font attraper la main dans le sac sur ce coup là, ils ont certainement repris la performance capture faite pour MW2 ... Ils ont modifié certaines choses ensuite bien évidemment. Mais c'est un travail repris c'est certain.
Attention par contre, tout ceux qui croient qu'un jeux vidéo est codé de A à Z pour chaque opus, vous vous trompez ! Des bout de code sont repris et heureusement !
Attention par contre, tout ceux qui croient qu'un jeux vidéo est codé de A à Z pour chaque opus, vous vous trompez ! Des bout de code sont repris et heureusement !
-
LeGTO Gamer Hardcore
c est juste et évidantJaiden Wrote:Je pense que ce genre de vidéo parle pour l'ensemble des jeux Call of Duty. Pourquoi encore y mettre un mode solo. Autant assumer et faire comme Titanfall.

-
Anonyme-55
Elle est pas mal celle la ! xD Bien trouvé
2 Hypothèses, soit c'est du recyclage pur et dur non assumé, soit c'est un clin d’œil que peut de gens ont pu voir ^^

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2