Forums GAMERGEN

Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Nov 2013, 18:44

Dan Greenawalt, Creative Director (Turn 10 Studios), nous a accordé une interview sur Forza Motorsport 5.

Accéder à la news : Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt : "les gens accordent trop d'importance à la puissance brute"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar Arquion » 09 Nov 2013, 18:56

toujours des interviews anesthésié...

dans les questions il y aurait du y avoir :
pourquoi ne pas avoir mis de cycle jour/nuit ou de climat ?
pourquoi le nombre de circuit et de voitures est moins importante dans FM5 que dans FM4 ?

je pense que dans une interviews faut savoir poser des questions qui vont sublimer le jeu, mais aussi qui sachent le prendre en défaut...

EDIT : ah oui aussi, une question que j'aurais posé : pourquoi avoir instauré un season pass de 50$ alors que le jeu de base vaut déjà 69$, cela porte l'intégralité de votre jeu à plus de 110$, ne craignez-vous pas la réactions des joueurs ??
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2013, 20:28

Pour information, lors de notre interview nous avions déjà la réponse à la question sur le nombre de circuits/voitures (http://bit.ly/1gwqtPs), je n'ai donc pas jugé nécessaire de reposer la question.

Sinon, pour les cycles jour/nuit et le season pass, effectivement, nous aurions pu y penser mais ce n'est pas venu sur le tapis lors de notre préparation.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19785
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar GamerXone » 09 Nov 2013, 20:38

Merci gamergen pour cette interview .

Je retiens avant tout la dernière question sur la puissance brute est -elle importante ?

Et bien ça confirme se que disent beaucoup de grand développeurs que c'est l'optimisation qui compte et non la puissance bruie .
Crytek le prouve avec Ryse et Turn 10 studios aussi avec Forza 5 . ;)
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar Mitsh-Iwa » 09 Nov 2013, 22:55

J'espère que la Xbox One à une bonne optimisation, dans le cas contraire, les gens auront toutes les raisons de pensé qu'elle est impuissante face au PC/PS4.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Juil 2013, 15:46
Localisation: Un Univers différent.
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar therealbad » 10 Nov 2013, 01:33

GamerXone Wrote:Merci gamergen pour cette interview .

Je retiens avant tout la dernière question sur la puissance brute est -elle importante ?

Et bien ça confirme se que disent beaucoup de grand développeurs que c'est l'optimisation qui compte et non la puissance bruie .
Crytek le prouve avec Ryse et Turn 10 studios aussi avec Forza 5 . ;)



Effectivement, comme dit l'autre:"sans maitrise la puissance n'est rien!"
La preuve en est que beaucoup de jeux tiers tourner mieux, était souvent mieux fini sur 360 que sur PS3 pourtant beaucoup plus puissante.
Ce n'est pas un trolle, juste une reflection sur le fait que le talent et la maitrise du support est plus importante que sa puissance.
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 26 Juil 2010, 17:46
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar dodogeek » 10 Nov 2013, 11:23

GamerXone
Toute façon pour l'instant d'après les dev ils n'ont ni la puissance ni l'optimisation qui est plutôt du cotés de sony. :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar Anonyme-55 » 10 Nov 2013, 13:52

dodogeek Wrote:GamerXone
Toute façon pour l'instant d'après les dev ils n'ont ni la puissance ni l'optimisation qui est plutôt du cotés de sony. :lol:
a la la , il faut acheter un poster écrit en gros sony et le maitre dans ta chambre , enfin bon merci pour cette video , plus que quelque jour et a moi la pack Xbox One Forza
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Forza Motorsport 5 - Dan Greenawalt :

Message non lupar kajjun » 26 Sep 2014, 02:30

MaGiXieN Wrote:Pour information, lors de notre interview nous avions déjà la réponse à la question sur le nombre de circuits/voitures (http://bit.ly/1gwqtPs), je n'ai donc pas jugé nécessaire de reposer la question.

Sinon, pour les cycles jour/nuit et le season pass, effectivement, nous aurions pu y penser mais ce n'est pas venu sur le tapis lors de notre préparation.

L'interview en français ça donne quoi?
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen