Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars

Message non lupar yamin » 18 Nov 2013, 00:37

PrimeSense, le concepteur du capteur équipant Kinect, serait en la possession de la firme à la pomme ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelques centaines de millions de dollars
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Apple s'empare de PrimeSense pour quelqu

Message non lupar Joker » 18 Nov 2013, 01:14

Beh ça n'a pas déjà été racheté par Microsoft justement pour développer Kinect ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar revans » 18 Nov 2013, 01:26

Joker Wrote:...

non kinect 1 etat develloper par eux et kinect 2 est develloper en interne par ms
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar ckleader77 » 18 Nov 2013, 02:26

donc la vente peut être possible sinon ms l'aurait déjà racheter justement pour évité que quelqu'un ne rachète cette entreprise

donc kinect made in apple a venir :| :|
Avatar de l’utilisateur ckleader77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ElGamer2013 » 18 Nov 2013, 03:07

"Si cette rumeur s'avère, la firme à la pomme pourrait l'utiliser...".
Heu, ça fait deux fois aujourd'hui que je vois ce genre de phrases dans les articles de gamergen !
Si cette rumeur s'avère exacte ? ou si elle s'avère fausse ? Mais "s'avère" tout seul, çà ne veut rien dire... Ou alors vouliez vous dire "Si cette rumeur est avérée" ?
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eSkYcHo » 18 Nov 2013, 08:49

Intéressant... :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Applelo » 18 Nov 2013, 09:46

D'après les dernières informations, il semblerais que le rachat soit pour bientôt. Apple a des idées pour l'Apple TV pour la contrôler à la main mais les intégrations peuvent être multiple ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar yamin » 18 Nov 2013, 12:41

ElGamer2013 Wrote:"Si cette rumeur s'avère, la firme à la pomme pourrait l'utiliser...".
Heu, ça fait deux fois aujourd'hui que je vois ce genre de phrases dans les articles de gamergen !
Si cette rumeur s'avère exacte ? ou si elle s'avère fausse ? Mais "s'avère" tout seul, çà ne veut rien dire... Ou alors vouliez vous dire "Si cette rumeur est avérée" ?

Je ne suis pas un correcteur mais s'avérer à le sens de : "Se révéler vrai". Dire " Si cette rumeur s'avère vrai..." est un pléonasme.
Je te conçois que c'est un peu bizarre à lire, mais c'est pourtant la bonne écriture :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar james2sang3 » 18 Nov 2013, 13:13

Et bien ça risque de faire mal a microsoft qui met les fonctions de kinect au cœur de sa politique pour devenir le hub multimédia préférée des familles aux US. La apple Tv risque de lui retirer ton ses arguments a la xbox One (hors jeux).
Image
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France + Japon

Message non lupar malfretup » 18 Nov 2013, 13:44

yamin Wrote:
ElGamer2013 Wrote:"Si cette rumeur s'avère, la firme à la pomme pourrait l'utiliser...".

Je ne suis pas un correcteur mais s'avérer à le sens de : "Se révéler vrai". Dire " Si cette rumeur s'avère vrai..." est un pléonasme.
Je te conçois que c'est un peu bizarre à lire, mais c'est pourtant la bonne écriture :)

J'allais dire sensiblement la même chose... De nos jours, les erreurs de français apparaissent comme étant la vérité. Alors quand il est utilisé correctement on trouve cela bizarre ;)
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro

Re:

Message non lupar ElGamer2013 » 18 Nov 2013, 22:09

malfretup Wrote:
yamin Wrote:

J'allais dire sensiblement la même chose... De nos jours, les erreurs de français apparaissent comme étant la vérité. Alors quand il est utilisé correctement on trouve cela bizarre ;)

Disons que la langue évolue... De nos jours, il s'agit d'un archaïsme. "Vers la fin du XIXe siècle, la langue littéraire utilise la forme pronominale au sens moderne de « se manifester, apparaître ». Dès lors, le verbe s’avérer s’éloigne peu à peu de son sens premier et se construit, au XXe siècle, avec un attribut (Grevisse, 1993, § 242, p. 326)." Voir : http://www.cce.umontreal.ca/observations/averer.htm
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MDProz » 18 Nov 2013, 23:57

:)

Merci pour toutes ces infos avérées.
Sinon pour le sujet, intéressant pour Apple ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen