Page 2 sur 3

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 00:16
par iJARHEAD
OUI... Mais..
Comparé à pas mal qui critique juste en se fiant au "TEST", j'ai fini le jeu hier après midi.

Il est court: Oui
5/6h : En facile peu être, mais en normal, on est plus sur du 10h ( ça reste court mais quand même, 6h je veux bien voir ça)
Répétitif: ... oui :/ on va pas se le caché, c'est toujours les même coups, un système de Combo progressif aurais était pas mal..
L'I.A.: Mouai.. Elle te nique bien la gueule, mais il est vrai qu'il doit y avoir 7 ou 8 "character" diffèrent, donc vous l'aurez vite compris

J'ai tout de même pas étais déçu du jeu, je compte refaire en Centurion puis en Légendaire, Je ne suis pas vraiment d'accords avec le 13/20 de la jouabilité... :?: :?:

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 01:55
par Jaiden
Fonctions Kinect et SmartGlass prometteuses pour la suite


Perso je l'aurais aussi mis dans les moins. Pour un jeu de gamer ça me parait vraiment futile.

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 02:09
par tollkhyenn
M'en fous de la note.
Je l'ai vu tourner et beaucoup de réactions de joueurs m'ont pousser à le commander! :lol:

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 02:57
par popotte13
Vous avez oublier horriblement lent a cause des ralenti permanent a chaque mise a mort. Sa rajoute a l'ennui du gameplay trés simpliste

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 02:58
par mangeurdesinge
J'ai regardé beaucoup de vidéo, et je me suis vite aperçu que c'etait du tape tape tape qte, en 5 min on fait le tour du gameplay du jeu.

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 03:39
par [HG] TJ619
2spéront que la next gen ne soit pas comme ça

Beau mais pourri

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 04:41
par Zek
Fallait pas s'attendre à autre chose c'était couru d'avance.

En faite quand on y regarde de près Crytek ne font pas des jeux mémoriaux, les exceptions sont Far Cry 1 et Crysis 1.
Le pire dans l'histoire c'est que ce jeu à au minimum 3 ans et quelques mois de développement, je dis bien minimum car c'est la durée ou il fut dévoilé à l'époque et déjà le voir si court on se demande comment avec tout ce temps de développement ils n'ont pu faire que ça.

Mais en général j'ai une très bonne intuition et des le début en ayant vu des images de ce jeu j'ai su qu'il allait être un jeu moyen. Le test le confirme et les vidéos des joueurs sur Youtube aussi, je pense que c'est largement suffisant pour se faire un avis sans même y avoir jouer soi-même. Aussi c'est connu de tous que les premiers jeux à sortir sur les nouvelles consoles sont tous pour la plupart limite passable en qualité.

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 04:45
par [HG] TJ619
Crytek font des jeux beau, leur moteur est a la base prévu pour l'univers cinématographique.

De bonne licence aussi, crysis est quand meme vachement bien.

Ils ont des beau univers mais après c’est sur que en terme de gameplay c’est pas souvent innovant.

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 11:52
par revans
pour l'avoir essayer c'est sympa c'est jolie apres bon en normal tu le fais pas en 4 ou 5h
c'est dans le meme style que certain jeux de cette gen , magnifique mais tres répétitifs

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 11:58
par zeldadu44
sur certain site ils mieux noter les gout les couleur ne sont jamais les même . j ai vu de jeu avoir 12 ou 13 sur 20 par des testeur (alors qui valait largement mieux ) télécharger la demo la ont peut se faire une idée.

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 13:19
par [HG] TJ619
Uai fin sa reste subjectif, y a des jeux qui pour toi vaudront 18/20 alors que pour d'autre se sera 12

puis faut pas se fier au note, sa a aucune valeur

Re: TEST - Ryse: Son of Rome - Veni, vedi, vici

Message non luPosté: 24 Nov 2013, 14:49
par Jonyjack
C'était malheureusement prévisible. Un jeu Crytek...