Forums GAMERGEN
Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Accéder à la news : Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour les nouvelles héroïnes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Criminal Girls: Invitation - Des images très hot pour le
J'ai déjà vue plus oser, finalement les gens font un foins pour rien. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jme demande pourquoi les japonnais représentent toujours des enfants dans leur delirs hentai.
Le pire c'est que chu peut-être le seul à trouver ca chaud.
Le pire c'est que chu peut-être le seul à trouver ca chaud.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Padkiller Wrote:...
Heu...au choix,tu regarde le nombre de lolicon qu'on peux répertorier,OU tu te rendort...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Sorry du fail
Et je disais pourquoi GTA et Far Cry 3 sont censurés dans leurs contrées ? Telle est la question

Et je disais pourquoi GTA et Far Cry 3 sont censurés dans leurs contrées ? Telle est la question

-
TwinsPlayerGen7 Gamer Averti
TwinsPlayerGen7 Wrote:...
Gta V et Far Cry sont CERO D, Criminal Girls est CERO Z.
Donc c'est comme si chez nous on avait une classification 18+ et une 18+ Hard, ou 20+, ben l'éditeur veut pas louper leur classification, tout simplement.
Aussi, au Japon, la censure est obligatoire, alors plutôt que de le faire à coup de mosaïque moche, il vaut mieux changer le contenu.
Bon, sinon pour criminal girls, j'espère toujours à tord une sortie En anglais... Faut dire que le précédent avait l'air d'un, mais je suis pas allé assez loin pour juger de sa qualité sur le long terme.
Tout ce que je sais, c'est que le système de combat est pas mal, que graphiquement c'est joli, que la musique es cool, et que les scènes de torture pour apprendre de noivelles technique est... Original est drôle dans la présentation.
Alors forcément, une érosion Vita toute neuve...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Une chance qu'il soit testé ici ? J'hésite car il est cher, et Famitsu lui a mis une note moyenne...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Trouver "très hot" une enfant de 8-12 ans en culotte ou en porte-jarretelles, là ou je suis née ça s'appelle de la pédophilie.
-
umbakrail Gamer Pro
Je vois pas ou tu vois une enfant de 8-12 ans moi je vois juste des femme deformed avec certaine au style poitrine généreuse ou planche a pain.
Si tu regarde bien le design ont et loin jeux ultraMoe ou lolicon
Mais biensure pour ça ils faut regarder le plus pré le dessin.
Je veux dire j'ai vue des jeux plus Moe ou Loli et la on et loin du loli on serait dans du MOE a un niveau très bas.

Je veux dire j'ai vue des jeux plus Moe ou Loli et la on et loin du loli on serait dans du MOE a un niveau très bas.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Je vois pas ou tu vois une enfant de 8-12 ans moi je vois juste des femme deformed avec certaine au style poitrine généreuse ou planche a pain.
C'est encore plus grave si tu ne le voit pas.
Loli, idoles, appelle ca comme tu veux pour moi ca reste de la pédophilie.
Et ces dessins, jveux pas les voir de + près.
M'enfin c'est aussi un des pays ayant le moins de criminilaité peut être que ça permet aux pédo du pays de se satisfaire sans avoir à passer à l'acte.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Je vois pas ou tu vois une enfant de 8-12 ans moi je vois juste des femme deformed avec certaine au style poitrine généreuse ou planche a pain.
Au vu de la taille et des proportions des personnages, on a clairement à faire à des lolis...là...''Loli'' renvoyant jeune fille prépubère de 12-18 ans. Tu peux y ajouter de la poitrine, on a quand même des filles pas grandes, aux épaules pas bien large et au bassin étroit, signe en général d'une fille de 12-16 ans...Après, tu peux coller cela sur le dos du design mais c'est un peu lolicon sur les bords tout de même

Après, la pédophilie c'est l'attirance envers des enfants réels et véritable, tant que cá reste pour du dessin ou de la 2D, on est pas tout à fait dedans. Après, c'est pas plus moralement justifiable mais c'est un moindre mal, je trouve

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2