Page 1 sur 2

inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illuminer votre journée

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 21:08
par Auxance M.

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 21:15
par Serum-Eo
Toujours aussi vide les ruelles... J'espère qu'il y aura des PNJ, histoire de rendre vivant la ville de Seattle (c'est juste un peu plus de 650 000 habitants). Allez, y a de quoi faire avec la vitesse de calcule des consoles Next-gen... Croisons les doigts.

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:11
par dodogeek
Tu crois franchement que dans des endroit ou il y a l'armée ou ils y a des personne avec des pouvoir qui en abuse y aura beaucoup de civils ce que tu dit et un non sens si un civile voit quelqu'un comme delsin ces évident qu'il va fuir donc ces normal que les rue soit un peut vide :roll:

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:12
par Preizher
Dommage que le jeu ne sort que fin mars car y aura que killzone pour me faire patienter.....Ou drive club si il sort un jour.

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 22:29
par Joker
Il y a de beaux effets de lumière en tout cas ;)

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 25 Nov 2013, 23:48
par Black-Corsair
Lol le mec en 9 image te dis que le jeu est vide! :lol:

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 00:09
par alexmxnextgen
wep le jeux super mega vide lol :lol: en tout cas une claque graphique tout comme killzone 8-)

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 00:46
par Serum-Eo
Je ne m'appuie pas seulement sur 9 images mais sur l'ensemble du peu que j'ai vue pour l'instant (après je peux encore me tromper)... mais c'est surtout en relation des opus précédents (sur PS3), je trouve que les villes ne sont pas particulièrement vivante, après c'est juste des suppositions et non une affirmation.

Alors, oui un mec avec des pouvoirs et l'armée sur les lieux : je m'attends à justement voir cette population fuir (chose que l'on ne voit pas puisque visiblement, ils sont déjà parties). Voir cette transition avant l'état post-apo de la ville. :D

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 07:52
par Genesis
T'as carrément pas tord Serum-Eo, un open world aussi orienté action tel que inFamous devrait nous présenter des réactions de foule cohérentes et immersives qui plus est. J'attends de voir ce genre de choses aussi maintenant sur PS4, quand je vois déjà Dead Rising 3 afficher autant de personnages indépendants à l'écran je me dis que je suis pas fou !

Sinon comme ça a été dit vivement mars, en attendant faudra continuer à compter exclusivement sur la PS3 pour le salon.

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 15:47
par Ichimaru777
Genesis Wrote:quand je vois déjà Dead Rising 3 afficher autant de personnages indépendants à l'écran je me dis que je suis pas fou !

Franchement, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y est 50 milles civils qui courent ou pas dans ton les sens dans InFamous ??
Et le comparer avec DR ou le but est de dézinguer des zombies et faire rien d'autres....

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 19:44
par Genesis
Tout simplement pour des questions d'immersion et d'ampleur visuelle !

Après jdis pas, c'est pas sur ce genre de détail qu'un soft est définit comme bon ou mauvais. Ce serait juste un genre de plus appréciable en passant sur une nouvelle génération, histoire de sentir un bon vers l'avant...

Re: inFAMOUS: Second Son - Neuf nouvelles captures pour illu

Message non luPosté: 26 Nov 2013, 20:30
par Joker
Oui mais comme dit plus haut ce n'est pas un scénario propice à une présence constante de population.

C'est un peu comme se plaindre qu'il n'y a pas de civils dans les rues d'un survival post-apocalyptique