Forums GAMERGEN

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées

Message non lupar Christelle13 » 02 Déc 2013, 15:55

Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les

Message non lupar Christelle13 » 02 Déc 2013, 16:07

Euh................ Comment dire ? Trop hâte de l'avoir chez moi :D
Gamer Maitre

Message non lupar Ichimaru777 » 02 Déc 2013, 16:21

Naruto Playmobil pour la toute première fois dans un jeu, quelle classe :)
La deuxième n'est pas du tout reconnaissable :D
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar dark2naruto » 02 Déc 2013, 16:22

Pareil ici ^^ et mon fils encore plus =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryu-Sama » 02 Déc 2013, 17:27

Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !
Souvenez-vous de mon post ! ;)

Pour ce qui est du jeu, ben ça devient gentiment un "Naruto Shippuden from the Fifa of Duty Creed Ultimate Edition DLC+ GOTY GOTG"... Dommage, mais toujours de bonne facture.
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Christelle13 » 02 Déc 2013, 17:51

Ryu-Sama Wrote:Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !

Pour ce qui est du jeu, ben ça devient gentiment un "Naruto Shippuden from the Fifa of Duty Creed Ultimate Edition DLC+ GOTY GOTG"... Dommage, mais toujours de bonne facture.

Pour le personnage mystère, je suis du même avis que toi ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Da Costa Alexandre » 02 Déc 2013, 18:01

Encore un naruto é.é
J'aurais espérer un storm sur PS4 sans aliasing et avec beaucoup plus de fluidité, mais tampis !
Je pense faire l'impasse sur celui la moi en attendant le 4.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar demoniaque7 » 02 Déc 2013, 19:59

:roll: Pff bon je ne vais pas dire c'est pas mal mais ça manque cruellement de nouveauté quand on parle de gameplay dans l'histoire , encore un village a couloir...... graphiquement ils ont tous compris , le gameplay au combat aussi mais niveau des interaction des PNJ c'est juste affreux afficher un texte sérieux quand on s'adresse a une personne du village....... le village franchement je préfère MILLE fois celui de Storm 1 ou celui de Broken bond (ah oui sauter d'immeuble en immeuble....tout en traversant konoha)

Le truc c'est qu'on voit en 2D alors que moi je veux de la 3D , pareil pour le réaménagement des missions secondaires qui est franchement nul a chi** affronter touts le temps des clones..... Non sérieusement le jeu a abandonner la force qui faisait les anciens (ps3 & xbox 360) pour ce consacrer au graphisme, gameplay et must-scène......

Le fait aussi de controler chaques personnages mais au final devoir éclater des branches de bout de bois ou ramasser des objets par terre ça va 5 minutes quoi, hors mis dans les combats aucun technique n'est praticable sur la maps !

Donc certes tu t'éclate en faisant l'histoire avec les belles scènes repris du manga même si bon pour moi ça reste du flan on l'est a déja vue en animé mais c'est un plus mais ça manque cruellement de style , pour le coup graphiquement certes les naruto rise of ninja et broken bond manquer cruellement de graphisme mais niveau équipe , technique dans le village et village 3D était 100 fois mieux pour moi.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Protoman_X » 02 Déc 2013, 20:13

Idem version Mokujin de Yamato , par contre je comprend pas trop pourquoi il a trois queues.

On verra si ce jeu égale le premier Strom, personnellement le nombre de persos n'est pas une valeurs ajouté si ils sont mal utilisé car oublier pas si c'est pour avoir 7 version de Naruto et 6 de Sasuké plus 4 de Tobi etc....on a vite fait le tour.

J'attend un mode histoire vraiment plus développer que ( va la bas bats toi puis reviens ici bats toi ah merde un clone ).Là aussi les mini jeux avait un vrai importance.

Et Konoha en 3D s'il vous plait car avec les autres villages ça aurait était terrible.
Les bijus une taille vraiment impressionnante car des mini Bijus....
Et des finish en 60 sec :D comme sur Ps2 ( Aaah Rock lee et les trois finish enchainer un régale lol )
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 0sasukesharingan0 » 02 Déc 2013, 22:52

Mettez tous les personnages la ! Et refaite Madara car la ça craint un peu :lol: Je ne spoil pas :geek:
Les 7 epeistes, kinkaku,ginkaku, les kages et touuut ! :D
Avatar de l’utilisateur 0sasukesharingan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sasuke

Message non lupar Near » 02 Déc 2013, 23:02

Graphiquement, ils touchent la perfection (sur current-gen) depuis le second opus (le premier étant déjà très bien à ce niveau-là). D'ailleurs une connaissance l'a sur PC (en full pour les graphismes) et la PS3 n'a rien à lui envier.

Au niveau du GamePlay, ce que j'aimerai c'est des techniques un peu plus complexes à éxécuter. Plus de techniques et surtout le retour des phases QTE du premier opus (au moins pour les finishers quoi !).

De même, des arènes avec des décors destructibles comme dans un DBZ Tenkaichi, je ne dis pas non.

En ce qui concerne les personnages : arrêter de se foutre de notre gueule, genre cinq Naruto, quatre Sasuke, bref, ce genre de conneries. Au lieu de recycler, rajouter une véritable nouvelle base de personnages. Sans déconner, il y a de quoi faire.

En ce qui concerne le mode histoire, personnellement, je n'en ai rien à faire.

Bref, s'ils font pas un petit effort là-dessus (et oui, c'est une bonne licence), ça sera sans moi pour cette opus et j'attendrai ce qu'ils auront à proposer sur next-gen.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar uchiwayas » 03 Déc 2013, 00:50

Ryu-Sama Wrote:Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !

c'est pas yamato c'est naruto
Avatar de l’utilisateur uchiwayas Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: uchiwa

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen