Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les premières images enfin révélées
-
Christelle13 Gamer Maitre
- Prénom: Christelle
- Pays: France
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Les
Euh................ Comment dire ? Trop hâte de l'avoir chez moi 

-
Naruto Playmobil pour la toute première fois dans un jeu, quelle classe
La deuxième n'est pas du tout reconnaissable

La deuxième n'est pas du tout reconnaissable

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Pareil ici ^^ et mon fils encore plus =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !
Souvenez-vous de mon post !
Pour ce qui est du jeu, ben ça devient gentiment un "Naruto Shippuden from the Fifa of Duty Creed Ultimate Edition DLC+ GOTY GOTG"... Dommage, mais toujours de bonne facture.
Souvenez-vous de mon post !

Pour ce qui est du jeu, ben ça devient gentiment un "Naruto Shippuden from the Fifa of Duty Creed Ultimate Edition DLC+ GOTY GOTG"... Dommage, mais toujours de bonne facture.
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Ryu-Sama Wrote:Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !
Souvenez-vous de mon post !![]()
Pour le personnage mystère, je suis du même avis que toi

-
Encore un naruto é.é
J'aurais espérer un storm sur PS4 sans aliasing et avec beaucoup plus de fluidité, mais tampis !
Je pense faire l'impasse sur celui la moi en attendant le 4.
J'aurais espérer un storm sur PS4 sans aliasing et avec beaucoup plus de fluidité, mais tampis !
Je pense faire l'impasse sur celui la moi en attendant le 4.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre

Le truc c'est qu'on voit en 2D alors que moi je veux de la 3D , pareil pour le réaménagement des missions secondaires qui est franchement nul a chi** affronter touts le temps des clones..... Non sérieusement le jeu a abandonner la force qui faisait les anciens (ps3 & xbox 360) pour ce consacrer au graphisme, gameplay et must-scène......
Le fait aussi de controler chaques personnages mais au final devoir éclater des branches de bout de bois ou ramasser des objets par terre ça va 5 minutes quoi, hors mis dans les combats aucun technique n'est praticable sur la maps !
Donc certes tu t'éclate en faisant l'histoire avec les belles scènes repris du manga même si bon pour moi ça reste du flan on l'est a déja vue en animé mais c'est un plus mais ça manque cruellement de style , pour le coup graphiquement certes les naruto rise of ninja et broken bond manquer cruellement de graphisme mais niveau équipe , technique dans le village et village 3D était 100 fois mieux pour moi.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Idem version Mokujin de Yamato , par contre je comprend pas trop pourquoi il a trois queues.
On verra si ce jeu égale le premier Strom, personnellement le nombre de persos n'est pas une valeurs ajouté si ils sont mal utilisé car oublier pas si c'est pour avoir 7 version de Naruto et 6 de Sasuké plus 4 de Tobi etc....on a vite fait le tour.
J'attend un mode histoire vraiment plus développer que ( va la bas bats toi puis reviens ici bats toi ah merde un clone ).Là aussi les mini jeux avait un vrai importance.
Et Konoha en 3D s'il vous plait car avec les autres villages ça aurait était terrible.
Les bijus une taille vraiment impressionnante car des mini Bijus....
Et des finish en 60 sec
comme sur Ps2 ( Aaah Rock lee et les trois finish enchainer un régale lol )
On verra si ce jeu égale le premier Strom, personnellement le nombre de persos n'est pas une valeurs ajouté si ils sont mal utilisé car oublier pas si c'est pour avoir 7 version de Naruto et 6 de Sasuké plus 4 de Tobi etc....on a vite fait le tour.
J'attend un mode histoire vraiment plus développer que ( va la bas bats toi puis reviens ici bats toi ah merde un clone ).Là aussi les mini jeux avait un vrai importance.
Et Konoha en 3D s'il vous plait car avec les autres villages ça aurait était terrible.
Les bijus une taille vraiment impressionnante car des mini Bijus....
Et des finish en 60 sec

-
Protoman_X Gamer Bronze
Mettez tous les personnages la ! Et refaite Madara car la ça craint un peu
Je ne spoil pas
Les 7 epeistes, kinkaku,ginkaku, les kages et touuut !

Les 7 epeistes, kinkaku,ginkaku, les kages et touuut !

-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Graphiquement, ils touchent la perfection (sur current-gen) depuis le second opus (le premier étant déjà très bien à ce niveau-là). D'ailleurs une connaissance l'a sur PC (en full pour les graphismes) et la PS3 n'a rien à lui envier.
Au niveau du GamePlay, ce que j'aimerai c'est des techniques un peu plus complexes à éxécuter. Plus de techniques et surtout le retour des phases QTE du premier opus (au moins pour les finishers quoi !).
De même, des arènes avec des décors destructibles comme dans un DBZ Tenkaichi, je ne dis pas non.
En ce qui concerne les personnages : arrêter de se foutre de notre gueule, genre cinq Naruto, quatre Sasuke, bref, ce genre de conneries. Au lieu de recycler, rajouter une véritable nouvelle base de personnages. Sans déconner, il y a de quoi faire.
En ce qui concerne le mode histoire, personnellement, je n'en ai rien à faire.
Bref, s'ils font pas un petit effort là-dessus (et oui, c'est une bonne licence), ça sera sans moi pour cette opus et j'attendrai ce qu'ils auront à proposer sur next-gen.
Au niveau du GamePlay, ce que j'aimerai c'est des techniques un peu plus complexes à éxécuter. Plus de techniques et surtout le retour des phases QTE du premier opus (au moins pour les finishers quoi !).
De même, des arènes avec des décors destructibles comme dans un DBZ Tenkaichi, je ne dis pas non.
En ce qui concerne les personnages : arrêter de se foutre de notre gueule, genre cinq Naruto, quatre Sasuke, bref, ce genre de conneries. Au lieu de recycler, rajouter une véritable nouvelle base de personnages. Sans déconner, il y a de quoi faire.
En ce qui concerne le mode histoire, personnellement, je n'en ai rien à faire.
Bref, s'ils font pas un petit effort là-dessus (et oui, c'est une bonne licence), ça sera sans moi pour cette opus et j'attendrai ce qu'ils auront à proposer sur next-gen.
-
Near Ancien
Ryu-Sama Wrote:Pour le personnage mystère je parie une PS4 que c'est la version "Mokujin" (série Tekken) du capitaine Yamato !
Souvenez-vous de mon post !![]()
c'est pas yamato c'est naruto
-
uchiwayas Gamer Averti
- Prénom: uchiwa
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2