Forums GAMERGEN

Xbox One : selon Pachter, Microsoft perdra la guerre des consoles sans baisse de prix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : selon Pachter, Microsoft perdra la guerre des consoles sans baisse de prix

Message non lupar EvilGost » 06 Déc 2013, 19:58

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Xbox One : selon Pachter, Microsoft perdra la guerre des

Message non lupar Oh le batar » 06 Déc 2013, 20:05

Il n'y a que vous pour relayer les propos de ce mec :roll:
Oh le batar Gamer Débutant

Message non lupar Arquion » 06 Déc 2013, 20:12

il a entièrement raison :mrgreen:
non plus sérieusement, si les joueurs peuvent bénéficier d'une baisse de prix grâce à ce gigolo, alors je suis pour :)
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nujiksis » 06 Déc 2013, 20:59

Je vais probablement m'acheter une PS4 .. et uniquement à cause de son prix, plus intéressant.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 06 Déc 2013, 21:06

Une baise de prix comme à l'époque de la première Xbox ! :reve:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Déc 2013, 21:08

La baisse de prix ne sera jamais nette la première année. Ils rajouteront des trucs au pack pour le même prix, comme un jeu et une seconde manette. Il faudrait par contre que Microsoft perde cette habitude de filer des jeux en dématérialisé dans la plupart des packs, et de coller une banderolle "bundle copy" jaune lorsque ce n'est pas le cas. Un simple "Ne peut être vendu séparément" à la place du code-barre suffit.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar popotte13 » 06 Déc 2013, 23:31

Même avec un prix diviser par deux, j'en voudrais pas de cette console. Interface pourri, exclu rare et pas attrayante pour moi, microsoft qui veut faire croire qu'il empêchera de donnée des infos au nsa alors que c'est une des entreprise qui en donne le plus et le plus souvent, la situation pas claire dans les rangs de microsoft. machine moins puissante que son concurrent avec des features casi entièrement similaire. Changement de politique pour la machine qui a et aura d'autre répercussion par a la suite. Etant fan de sony, je ne vois rien qui pourrait me faire prendre une xbox one que sony ne fais pas déjà
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iradier26 » 07 Déc 2013, 00:13

=D il est drôle se type...

Je ne vois pas pourquoi gagné cette pseudo guerre de quantité.
Microsoft peux en vendre moins ou plus que sony sa ne change pas grand chose si se n est le prestige et encore.

du moment qu ils rentrent dans leurs compte moi sa me va.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar tollkhyenn » 07 Déc 2013, 00:34

Toujours à dire tout et n'importe quoi ce mec... :lol:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 07 Déc 2013, 01:32

500€ ? C'est un très bon prix de départ. Puis si certaines personnes ne comprennent pas pourquoi...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar gauthusguez » 07 Déc 2013, 02:53

popotte13 Wrote:Même avec un prix diviser par deux, j'en voudrais pas de cette console. Interface pourri, exclu rare et pas attrayante pour moi, microsoft qui veut faire croire qu'il empêchera de donnée des infos au nsa alors que c'est une des entreprise qui en donne le plus et le plus souvent, la situation pas claire dans les rangs de microsoft. machine moins puissante que son concurrent avec des features casi entièrement similaire. Changement de politique pour la machine qui a et aura d'autre répercussion par a la suite. Etant fan de sony, je ne vois rien qui pourrait me faire prendre une xbox one que sony ne fais pas déjà

Tu ne veux pas de la One pas de problème personne te force à l'acheter mais de là a cracher à chaque fois sur cette console tu n'est pas fatiguer? et dire encore étant fan de Sony tu n'avais pas besoin de le signifier à la fin vu que tu as commencer par être acerbe sur la One. Contente toi de ta PS4.
C'est fou ce que les pro S se déchaine sur les news de la One.
gauthusguez Gamer Débutant
Prénom: Gauthier

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2013, 03:14

C'est normal, il n'a que Knacki pour jouer, il passe donc son temps à critiquer la Xbox One :D

Blague à part, j'adore les pro-Sony qui disent que 400€ c'est un prix cadeau pour une nouvelle console... C'était le prix de lancement de la Xbox 360 et ça ne les a pas empêché de prendre la console à papa Sony à 600€ (sortie 15 mois plus tard), donc avant de traiter de pigeons ceux qui paient 100€ de plus pour une console (et avec Kinect en plus)... C'est curieux, le fameux discours "PS3 console de riche, 360 console de pauvre" n'est plus d'application pour la next-gen maintenant que c'est Microsoft qui est plus cher...

De toute façon, prochainement, je passerai au PC pour le multisupport. Rétrocompatible, sans repayer 10€ pour l'upgrade :D Pas besoin d'homebrews, pas besoin de payer des skins et mods, liberté dès le départ. L'inconvénient sera le bruit et le côté moins convivial (je ne me vois pas faire un Street Fighter en local sur PC par exemple, même si on peut le brancher à la TV).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen