Forums GAMERGEN
Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est disponible
Accéder à la news : Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mise à jour PSVita / PSVita TV : le firmware 3.01 est di
Il devrait faire des mise a jour utile franchement... comme l'ajout de thème ou autre l'ajout de pouvoir streamer depuis la psvita les jeux de PS3 , changer le playstore car sur psvita il est pas top. Et enfin! Pouvoir avoir 2 compte PSN sur une seul console !!! Sa sera dans la mise a jour 111000.1 les amis ...
-
tifaly Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
tifaly Wrote:...
+1 La navigation dans le playstore de la Vita est une torture ><
Et ne pas oublier Gaikai...
-
Misutsu Gamer Averti
J'ai la premier version de la PS Vita et je pense que cette nouvelle mise a jour apporte quelques correctifs mineurs de stabilité car avec la 3.0 il m'arrivait d'avoir de la rémanence a l'ouverture de certains programmes ( système/ jeux / you tube et autre ) voir des crash applications tel les photos / vidéos lors de la connexion avec le pc via wifi.
J'ai farfouillé un peu partout et niveau interface / options il y a rien de nouveau donc je pense que c'est ça ( peut être aussi un petit correctif du remote play PS4 ? )
J'ai farfouillé un peu partout et niveau interface / options il y a rien de nouveau donc je pense que c'est ça ( peut être aussi un petit correctif du remote play PS4 ? )
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
La Vita devait etre jalouse que la 3DS est une mise a jour donc sony en a prévu une pour la vita aussi lol
-
kyradu974 Gamer Débutant
Je confirme ! Le compte PSN lié a la carte mémoire et vraiment gavant 

-
Avenger7800 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antonin
C'est en buvant notre café ce matin, en lisant tranquillement notre journal et en allumant notre PSVita
Il y en qui bosse dur ça se voit ! lol
-
LeGTO Gamer Hardcore
Il n'y a pas que le nombre de comptes par carte mémoire qu'il faut corriger. Il y a aussi le nombre maximum d'icônes par carte mémoire qui est plus que gênant.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Et maintenant qu'ils nous ont prouvé que le streaming PS4 sur VITA fonctionne très bien (et que la PS4 est sortie), ils pourraient nous débloquer le streaming PS3/VITA par firmware officiel... quand même...
-
truehellway Gamer Maitre
truehellway Wrote:...
Complètement d'accord mais bon c'est le petit + de la ps4 et il vont faire en sorte que se soit que ps4/psvita sa c'est sûr... faut lui donner des atouts a la psvita bon sang
-
tifaly Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
En même temps Sony n'est pas tellement pour le multicompte donc la possibilité de voir plusieurs compte sur la Vita frôle le 0 absolu... Maintenant, je comprends que ce soit gênant et c'est vrai qu'il n'y a rien qui nous en empêche légalement (j'espère qu'ils y réfléchiront d'ailleurs je vous invite à envoyer un notification concernant cela. Plus les gens se manifesteront plus Sony prendra en compte le désir des consommateurs).
Pour ce qui est de la mise à jour j'avais des petits soucis à la vérification des trophées sur la 3.0. Peut-être que c'était récurrent et qu'ils ont stabilisé cela. Sinon je n'ai rien vu en terme de changement.
Pour ce qui est de la mise à jour j'avais des petits soucis à la vérification des trophées sur la 3.0. Peut-être que c'était récurrent et qu'ils ont stabilisé cela. Sinon je n'ai rien vu en terme de changement.
-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Ce serai mieux si on pouvait avoir plusieurs cartes sur un même compte PSN ou ou plusieurs compte sur un Ps vita
Ps Vita 3G Black .
-
Menalamba Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2