Forums GAMERGEN
Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléchargement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléchargement
Accéder à la news : Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléchargement

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Banque Pokémon : un Celebi spécial offert lors du téléch
Tiens, des micro-transitions ? Comme c'est bizarre, a croire que c'est la nouvelle mode et que sa rapporte a mort x)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Quel microtransation l'abonnement ne coûte que 5€ par ans avec 1 mois d'essai pour les indécis (personnellement j'aurais préféré qu'il mettent les pokémon manquant dans un gros DLC avec une extension a l'histoire plus que courte de cette opus du genre gros DLC avec accès a la la région d'Unis, Owen etc... avec en fin de chaque league le perso principale de chaque jeux avec la dream team du jeux en question)
Ça tombe bien j'ai loupé tout les event de distribution de ce pokémon sur les précédente génération.
Ça tombe bien j'ai loupé tout les event de distribution de ce pokémon sur les précédente génération.
Dernière édition par dodogeek le 19 Déc 2013, 15:05, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Phantasm Wrote:Tiens, des micro-transitions ? Comme c'est bizarre, a croire que c'est la nouvelle mode et que sa rapporte a mort x)
En fait c'est un abonnement a un service de cloud, qui sert de stockage des pokemon pour transferer entre toutes les versions.
C'est pas un truc integré et exclusif a X/Y, donc pas une micro transaction
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Phantasm Wrote:Tiens, des micro-transitions ? Comme c'est bizarre, a croire que c'est la nouvelle mode et que sa rapporte a mort x)
C'est pas trop de la micro-transaction ça.. plus un abonnement pour payer un service en ligne. Après ce que je trouve abusé, c'est pas de avoir laissé le transfert direct entre 2 consoles (pour ceux qui le peuvent)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Et zut, je prévois pas d'utiliser ce système car je suis pas un fan hardcore mais je veux ce Célébi...
dodogeek, tu prévois de te souscrire à ce système ? Si oui, tu pourrais pas faire un oeuf de Célébi ? xD
dodogeek, tu prévois de te souscrire à ce système ? Si oui, tu pourrais pas faire un oeuf de Célébi ? xD
-
NeoDestiny Gamer Maitre
Normalement si tu prends l'offre gratuit pour un mois, tu as Célébi !! Dc il n'y a pas besoin de payer 

-
EdWard89 Gamer Argent
Oui je pense qu'avec l'offre d'un mois y'a aussi moyen de l'obtenir.
Sinon pour ton plan B, on peut pas faire d'oeuf avec des légendaires normalement.
Sinon pour ton plan B, on peut pas faire d'oeuf avec des légendaires normalement.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Oui je pense qu'avec l'offre d'un mois y'a aussi moyen de l'obtenir.
Oui c'est aussi ce que j'ai compris en lisant les news ci et là.
Et c'est tant mieux, je compte pas payer la banque (ayant pas de jeux pokémon DS), mais j'aurai quand même l'occaz d'avoir Celebi.
Pour les oeufs, c'est mort direct, les Légendaires ne sont pas reproductible^^
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
NeoDestiny Wrote:Et zut, je prévois pas d'utiliser ce système car je suis pas un fan hardcore mais je veux ce Célébi...
Oui je compte souscrire à la pokébank (j'ai un paquet de transfert a faire de Pokémon Black et White 1&2 et entre les version de X et Y.
Les pokémon légendaire ne peuvent ce reproduire et tu y aura accès grace à la période d'essaie ça a était dit lors du nintendo direct

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui ca a été dis qu'il suffisait de s'inscrire entre le 27 décembre et le 14 janvier (ou 31 j'sais plus) pour avoir celebi, période d'essai inclue.
Le truc a faire gaffe, c'est si c'est facon sony et ses offres psn+ gratuit 1mois, mais que tu dois quand même renseigner une CB, auquel cas il faut vite la virer après.
Pour ma part, j'ai que pokemon Bleu, et les X/Y, donc j'vais juste m'inscrire pour Celebi !
Le truc a faire gaffe, c'est si c'est facon sony et ses offres psn+ gratuit 1mois, mais que tu dois quand même renseigner une CB, auquel cas il faut vite la virer après.
Pour ma part, j'ai que pokemon Bleu, et les X/Y, donc j'vais juste m'inscrire pour Celebi !
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Ben, je n'ai jamais testé ça jusqu'à présent mais on dit qu'il est possible de reproduire un légendaire en l'accouplant avec un Metamorph ou un Manaphy.
Si quelqu'un qui a un légendaire peut tester ça car moi, j'ai même pas fini le jeu (acheter depuis sa sortie, j'ai eu juste mon 3e badge... Je sais, je suis nul -_-")
Si quelqu'un qui a un légendaire peut tester ça car moi, j'ai même pas fini le jeu (acheter depuis sa sortie, j'ai eu juste mon 3e badge... Je sais, je suis nul -_-")
-
NeoDestiny Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2