Forums GAMERGEN

PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Jan 2014, 18:17

Phil Spencer ne tarit pas d'éloges sur la concurrence.

Accéder à la news : PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Phil.Vhee » 03 Jan 2014, 18:20

Très fairplay mais très mérité car la PS4 est sans conteste supérieure à la Xboîte. ;)
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Metalix64 » 03 Jan 2014, 18:25

Microsoft prépare un gros coup à mon avis. Ça se voit qu'il est rassurer, au moins il est sympa.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar yoshix_x » 03 Jan 2014, 18:33

Préparation d'un gros coup ou pas, c'est toujours mieux de donner des avis positifs sur la concurrence que d'essayer de les descendre. Cela donnera peut être un meilleur retour sur l'image de Microsoft par les joueurs (je ne parle que d'un point de vue marketing).
Avatar de l’utilisateur yoshix_x Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Déc 2013, 01:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar joejoe » 03 Jan 2014, 18:33

C'est surtout que quantic dream est un studio indépendant, jusqu'ici largement sponsorisé par sony, mais rien ne les empêche d'aller voir ailleurs... Qui peut donc si il le souhaite développer sur XboxOne. C'est un peu un moyen de dire "je respecte votre super boulot... N'oubliez pas qu'on a aussi une super console et un gros portefeuille".
Ce ne serait pas la première fois qu'un studio first party développe chez le constructeur voisin (ça s'est vu dans les deux sens d'ailleurs).
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Guigz92 » 03 Jan 2014, 18:35

+1 Microsoft doit préparer quelque chose pour se permettre de dire ça
Avatar de l’utilisateur Guigz92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 31 Déc 2013, 23:24
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar blackshade » 03 Jan 2014, 18:41

Le fameus GPU cache qui a fait couler pas mal d'encre??!!!
Il y aurai une 3 ième couche dans le cpu gpu un module W2W (wafer 2 wafer) .
http://www.xboxygen.com/News/15768-Xbox-One-plus-puissante-que-la-PS4-Le-GPU-secret
blackshade Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Jan 2014, 18:34
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar GamerXone » 03 Jan 2014, 18:42

Phil.Vhee Wrote:Très fairplay mais très mérité car la PS4 est sans conteste supérieure à la Xboîte. ;)

Ton com au début était bien , mais la fin est vraiment pathétique et montre que tu ne connais pas grand chose a la xbox one et la marque xbox .

Que Microsoft du moins phil spencer dise du bien de Sony c'est tout a son honneur .
Mais que des mecs comme toi se permettent encore de dire la PS4 elle est trop méga puissante et méga meilleur que la xbox boite , la c'est vraiment pas connaitre grand chose .

La PS4 est en rien supérieur a la Xbox one ! Les deux consoles ont leur atouts et leur défauts . Techniquement elle sont super proche et c'est pas le très peu d'écart de puissance qui fera la différence .
La différence se fera sur les exclus et les applications et services .

Elles ont toutes les deux des catalogues d'exclusivités plutôt différent et la encore c'est une question de goûts !

Je t'invite a lire les différents test sur la xbox one sur les différents sites pour te rendre compte que la PS4 n'est en rien supérieur a la xbox one .

C'est deux visions différentes et les deux consoles en fin de gen seront a mon avis pas loin du 50/50 .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Kiori » 03 Jan 2014, 18:44

Phil.Vhee Wrote:Très fairplay mais très mérité car la PS4 est sans conteste supérieure à la Xboîte. ;)

Ça existe encore ce genre de commentaire ? C'est bien, au moins t'es tout à fait à l'image de la marque que tu supportes. :lol:
Je n'aime pas trop le ton condescendant de ce Phil ... Enfin quand on sait que Sony va surement faire des Smartphone Windows on se pose des questions sur la complicité des deux marques. ;)
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 911
Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
Pays: France

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar JuckeBoxe » 03 Jan 2014, 18:50

Phil.Vhee Wrote:[...]la PS4 est sans conteste supérieure à la Xboîte. ;)


Supérieur en quoi ? Il est impossible de streamer du contenu vers sa PS4 via DLNA qui l'un des atouts technologique majeurs de ses dernières années... Meilleurs performances graphique ? Mouai, uniquement sur les exclusivité alors... (Sauf peut-être en se début de lancement avec des Hardwares pas encore fini, mais avec le temps il n'y aura surement quasiment aucune différences sur un jeu Multi-plateforme)
Un Appstore qui sera surement moins conséquent que sur la One (Merci Windows Store et Windows Phone), un live qui pâti...
La Xbox One est plus tourné vers l'avenir alors que la Play beaucoup moins. Personnellement, je préfère avoir une console qui évolue plus dans le contexte du futur que l'inverse.

Bref, c'est au niveau des exclusivités que cela se joue, car la PS4 n'as pas de nombreux atouts je dois dire, à par sont prix et ses jeux pour certains.

Enfin, ce n'est que mon propre avis.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar mopral110 » 03 Jan 2014, 19:04

La seul chose sur est de voir que la xbox a de gros problème et que leur SAV est saturé de retour, la mienne est compris dedans.

Donc c’est bien beau de féliciter la concurrence mais faudrait penser à ce bouger les fesses pour aider ceux qui ont opter xbox et ce retrouve sans console 1 mois après sa sortie.....

JuckeBoxe Wrote:La Xbox One est plus tourné vers l'avenir alors que la Play beaucoup moins. Personnellement, je préfère avoir une console qui évolue plus dans le contexte du futur que l'inverse.

Ouai enfin il faut pas en arriver à troller comme tu le fais, car la ton argumentation tiens plus du ridicule qu'autre chose ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: PS4 : quand Microsoft applaudit Sony des deux mains

Message non lupar Raezen » 03 Jan 2014, 19:17

Perso le SAV de MS voulait que je renvoie ma One à cause des retours sur le dash pendant le jeu et finalement je les ai contacté pour leur dire que je mettais la One en anglais lorsque je joue et cela résout mon problème donc juste un petit problème d'OS lorsque l'on est en version française car pour le reste rien à redire mise à part le prix et Kinect qui est superflu pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Raezen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 30 Juil 2012, 10:07
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen