Forums GAMERGEN
Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
Dix nouveaux bolides pour vrombir de plaisir.
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
Pour y avoir jouer sur ma télé full HD qui est bien calibrée j'ai vraiment pas l'impression que c'est le même jeu c'était joli certes mais assez loin de ça, ce doit être à cause de la densité de pixel trop élevée sur ma télé par apport à ce que propose le jeu ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Forza Motorsport 5 : l'IGN Car Pack est disponible
La densité de pixel est couramment appelé "résolution". Je ne vois pas ce qui est gênant sur une TV 720p ou 1080p avec un taux de rafraîchissement minimum de 60Hz.
Si c'est belle et bien le cas, il te suffit de régler correctement les couleurs, contraste, saturation, luminosité, netteté, IFC...
Si c'est belle et bien le cas, il te suffit de régler correctement les couleurs, contraste, saturation, luminosité, netteté, IFC...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1