Forums GAMERGEN
PS4 : plusieurs utilisateurs touchés par une corruption des sauvegardes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : plusieurs utilisateurs touchés par une corruption des sauvegardes
Accéder à la news : PS4 : plusieurs utilisateurs touchés par une corruption des sauvegardes
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : plusieurs utiisateurs touchés par une corruption d
Depuis la semaine dernière ça m'arrive très souvent avec AC4. Que ce soit en Multi ou en Solo. C'est dégueulasse. 

-
Yehoo Gamer du Dimanche
Aïe aïe aïe ! Sa sent le fanboy Microsoft qui va pas tarder à arriver. Ensuite, on avait eu un problème similaire sur la PS3 pour le boeug de l'an 2012, non?
-
Haine Gamer Maitre
J'espère pour tout les possesseurs de PS4 que le souci pourra être réparé par mise à jour ou par le save et que ce souci ne reviendra pas après...
L'un dans l'autre ce sont les risque de la "première génération" de nouvelle console.
L'un dans l'autre ce sont les risque de la "première génération" de nouvelle console.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
avant cette erreur 878 je l'avais chaque jours au moins 1 fois en 2 ou 3h de jeu sur BF4!
dice a fait une maj et cette erreur a disparu!
et ce numéros d'erreur ca ressemble plus a un code générique pour beaucoup de choses..
et sinon j'avais cette erreur en multijoueurs et ca ne m'effacais pas la save pour autant!
BF4 a aussi un probleme avec les saves du solo , mais rien a voir avec cette erreur! elle n'apparait pas quand le bug des saves apparait! c'est juste en redémarrant sa save , parfois ca l'efface.. pas cool..
et cette erreur je l'ai aussi eu une fois sur fifa14 , mais une seule fois en pas mal d'heures de jeu..
enfin ca fait tres longtemps que je l'ai plus vu , et bien content!
et a savoir , avec cette erreur on reviens au menu de la ps4 , mais si on est en "party" avec des potes avant. ba lors de cette erreur ca nous ramene au menu de la ps4 sans pour autant couper le micro de party. apparament pas si grave quoi.. surtout vu la vitesse ou on les jeux se chargent.
et quand on regarde la listes des jeux , c'est marrant , c'est que des portages de ps3 a ps4.. surement que les dev des jeux ont bricolé la version ps3 sans vraiment faire gaffe a tout. c'est plutot ca mon idée! surtout depuis que dice a réparé cette erreur sur battlefield.
dice a fait une maj et cette erreur a disparu!
et ce numéros d'erreur ca ressemble plus a un code générique pour beaucoup de choses..
et sinon j'avais cette erreur en multijoueurs et ca ne m'effacais pas la save pour autant!
BF4 a aussi un probleme avec les saves du solo , mais rien a voir avec cette erreur! elle n'apparait pas quand le bug des saves apparait! c'est juste en redémarrant sa save , parfois ca l'efface.. pas cool..
et cette erreur je l'ai aussi eu une fois sur fifa14 , mais une seule fois en pas mal d'heures de jeu..
enfin ca fait tres longtemps que je l'ai plus vu , et bien content!
et a savoir , avec cette erreur on reviens au menu de la ps4 , mais si on est en "party" avec des potes avant. ba lors de cette erreur ca nous ramene au menu de la ps4 sans pour autant couper le micro de party. apparament pas si grave quoi.. surtout vu la vitesse ou on les jeux se chargent.
et quand on regarde la listes des jeux , c'est marrant , c'est que des portages de ps3 a ps4.. surement que les dev des jeux ont bricolé la version ps3 sans vraiment faire gaffe a tout. c'est plutot ca mon idée! surtout depuis que dice a réparé cette erreur sur battlefield.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Pourquoi ne pas prendre sa save du cloud au pire ?
-
Nink93 Gamer du Dimanche
PS4 : plusieurs utiisateurs touchés par une corruption des s
hé salut j'ai eu ce phénomène d'erreur ce-34878-0 depuis que j'ai la ps4 est la impossible de Game peut importe le jeu , donc appel a Sony et du coup retour SAV !
j'espère que tout va fonctionné après ou même avec une bonne mise a jour du system ps4 plus qua croisés les doigts
!
j'espère que tout va fonctionné après ou même avec une bonne mise a jour du system ps4 plus qua croisés les doigts

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
Haine Wrote:Aïe aïe aïe ! Sa sent le fanboy Microsoft qui va pas tarder à arriver...
Et non. Comme tu peux le constater, lorsqu'il y a un problème chez Sony, ils n'accourent pas pour se moquer

Ce problème est plutôt bizarre. Jusqu'à bloquer la console ?..

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
y'a pas une sauvegarde récupérable via le cloud ?
apparemment sa ne touche pas tout le monde , mon pote a eu aucun soucie avec sa ps4
apparemment sa ne touche pas tout le monde , mon pote a eu aucun soucie avec sa ps4
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Ca à quand même l'air d'être plus grave que les soucis de save de BF4. A voir si il n'y a pas un soucis dans le firmware même de la PS4.
Il y a eu une MAJ de la console récemment ? Si ce n'est pas le cas, c'est bizarre que ce problème n'arrive que maintenant
Il y a eu une MAJ de la console récemment ? Si ce n'est pas le cas, c'est bizarre que ce problème n'arrive que maintenant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Haine Wrote:Aïe aïe aïe ! Sa sent le fanboy Microsoft qui va pas tarder à arriver.

Genre de commentaires à éviter. Vous vous plaignez des "fanboy" mais vous sortez des commentaires pareils après vous jouez les étonnés ? Soyez plus malin et moins enfantin.
-
Anon960
@Helvete
Se genre de risque peux venir a n'importe quelle génération suite a une maj bugé par exemple hein.
@revans
Cela touche peu de personne. En revanche,les premier problèmes date de début décembre. Faudra que sony se penche dessus mais perso, aucun soucis
Se genre de risque peux venir a n'importe quelle génération suite a une maj bugé par exemple hein.
@revans
Cela touche peu de personne. En revanche,les premier problèmes date de début décembre. Faudra que sony se penche dessus mais perso, aucun soucis
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2014, 18:07, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
popotte13 Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2